💚💋❤️

Démarré par DaveStarWalker, Aujourd'hui à 05:44:55

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Mignonnes les tites bêtes
À vous tous, c'est l'auteur que l'on juge ici pas la photo hein.

Clic-Clac 51

Chien de prairie ?
J'aime l'attitude de ces deux individus...mais bien moins l'espèce de virgule sombre qui traverse l'image
Denis ;)

Peruse

Oui : Traitement, profondeur de champ, netteté, mignonerie.
"oui"= la photo me plaît / "non" = la photo ne plaît pas / "mitigée" = je reste indécise

agl33

Un beau calin ans ce monde de brute, bien vu DaveStarWalker.

DaveStarWalker

Oui, je voulais poster un truc mignon 🥰
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 11:21:04Chien de prairie ?
J'aime l'attitude de ces deux individus...mais bien moins l'espèce de virgule sombre qui traverse l'image
Denis ;)

Virgule ? 🤔

Pierres 😇
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Mignon, peut être recadrer un zeste en bas pour supprimer le résidu d'élément hors zone de netteté
Ici, Darwin pleure.

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 13:54:38Mignon, peut être recadrer un zeste en bas pour supprimer le résidu d'élément hors zone de netteté

Voui vu, tout à fait 😉
"Age quod agis..." ^_^

JeanB

Oui, voilà : c'est mignon.

Le premier-plan est quand-même discutable (objectivement à cause de la tache dégueu bord cadre, et subjectivement par la place qu'il prend sur l'image).

SeRgiO_76

Hello,

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 13:54:38Mignon, peut être recadrer un zeste en bas pour supprimer le résidu d'élément hors zone de netteté

Du même avis  ;)

Amicalement,
Serge.
7D + R7 10-22/28-75/18-150/100-400

labat

C'est du love quoi et bien fait !

DaveStarWalker

Citation de: JeanB le Aujourd'hui à 17:13:39Oui, voilà : c'est mignon.

Le premier-plan est quand-même discutable (objectivement à cause de la tache dégueu bord cadre, et subjectivement par la place qu'il prend sur l'image).

Oui c'est terrible effectivement 😅

J'ai passé les 5 secondes les plus difficiles de ma vie à faire le crop nécessaire 😜

"Age quod agis..." ^_^