Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

Berzou

urka

Citation de: ChrisC06 le Juillet 23, 2025, 18:43:20Les guêpiers sont superbes, mais j'ai un gros coupe de cœur pour les rolliers...  ;)
Bravo, Mathieu !
Belle diversité des postures! ;)
André.

jmr87

Quel beau sujet superbement mis en valeur! Un grand bravo pour ces images d'exception.

thieum

Merci pour ces com'!!!
Et merci Seb d'avoir soumis ma photo pour identification.
On en reste donc sur hypolaïs ;)

1497 Rollier d'Europe

1498 Martin-pêcheur d'Europe

1499

1500

1501

1502

1503 Aigrette garzette

1504

Pat du 29

Cette série sur Martine est vraiment superbe et la 1497 n'a rien a envier.👏
Amitiés et à bientôt.

robsou

Heureux de te revoir sur le forum avec tes superbes images. Dans cette MAJ, mon trio préféré, le Rollier, le MP (1502) et l'Aigrette garzette (1503).

Robert

Clic-Clac 51

Bravo Mathieu...je suis toujours sous le charme de tes images
Beau boulot
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Très belle série thieum, tu me régales les mirettes  ;)

sportif

De belles photos avec deux espèces emblématiques, rollier/martin, pour tout photographe où les espèces sont présentes, l'aigrette se rencontre plus volontiers elle jouit d'une grande élégance et souvent la présence d'eau est d'un bel effet pour la photo comme ici avec le mariage de teintes blanches, bleues et brunes 8)
Sportif

agl33

Merci pour cette belle série avec la Martine thieum.  ;)

ChrisC06

Rollier, Martin(e), Aigrette... Tout est au top...  ;)
Bravo !
Chris

Seb65

Une série de haute qualité comme tu sais si bien nous les servir avec un faible pour les 1497, 1501 et 1502 ! Sans oublier les amygdales du martin qui ne sont pas si communes à observer !  8)
Bien joué Mathieu !  :)

--Eric--

Toujours un plaisir Mr Mathieu !  Superbes !! 

thieum

Merci merci les ami(e)s!! ;D  :D  :D
Une petite série sans grande originalité.
Les photos de martins sont récentes, celle du rollier date du début d'été (bien que j'aie encore des centaines de photos de cet oiseau, elles sont toutes réalisées sur les 3 mêmes perchoirs ce qui finira par lasser, j'en posterai donc un nombre limité désormais, voir plus du tout  ;) ).

1505

1506

1507

1508

1509

Clic-Clac 51

Citation de: thieum le Novembre 29, 2025, 10:32:34Une petite série sans grande originalité.
Mais quand les ambiances, les jeux d'ombre et lumière, les compo sont réfléchis et mis au service des images, je dis oui et je ne peux qu'apprécier pleinement
Bravo Mathieu
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Heureux de te revoir sur le forum avec toujours de belles présentations,

martins rollier d'Europe, que du bleu quoi!..

bravo encore Mathieu..
Jean mi

Kodjock

2 sujets hyper photogéniques ! Avec ces belles lumières, leur beauté est encore magnifiée !
Amicalement, Jean Paul

lekairos

Citation de: thieum le Novembre 29, 2025, 10:32:34Merci merci les ami(e)s!! ;D  :D  :D
Une petite série sans grande originalité.
Les photos de martins sont récentes, celle du rollier date du début d'été (bien que j'aie encore des centaines de photos de cet oiseau, elles sont toutes réalisées sur les 3 mêmes perchoirs ce qui finira par lasser, j'en posterai donc un nombre limité désormais, voir plus du tout  ;) ).

1505

1506

1507

1508

1509

De très belles lumières et compositions sur tes 2 dernières séries.

agl33

robsou

Une jolie série sur ce MP capté dans une variation d'attitudes.

Robert

--Eric--

Salut Mathieu
Un petit plus pour la 1505, j'aime bien les arrières plans sombre  ;) et le Rollier .
Bon le reste n'est pas à mettre à la corbeille hein !  ;D  :D

Charly 84

philou_m

Un vrai régal que d'admirer ces images : merci

Pat du 29

Amitiés et à bientôt.

urka

Excellente page, un régal pour les yeux!
André.