M154

Démarré par tdm, Novembre 14, 2025, 09:57:07

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Tomzé

Le format 4/3 ne colle pas du tout avec l'image.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Réussi telle-quelle.

Crinquet80

Casse pas des briques !

Pichoun

Pour moi, celle-ci fonctionne très bien, jusqu'au petit nuage de droite qui répond à la végétation à gauche.

tdm

Citation de: Tomzé le Novembre 14, 2025, 10:22:32Le format 4/3 ne colle pas du tout avec l'image.
tu verrais ça comment ?

tdm

tdm

tdm

Citation de: Pichoun le Novembre 14, 2025, 10:54:52Pour moi, celle-ci fonctionne très bien, jusqu'au petit nuage de droite qui répond à la végétation à gauche.
il tombait bien oui :-)

nedj

Pour que le petit nuage et la verdure se répondent il aurait fallu que celui-ci soit dans l'angle opposé, c'est mon point de vue et comme pour moi l'ombre à droite suffit au cliché :

tdm

Citation de: nedj le Novembre 14, 2025, 14:29:34Pour que le petit nuage et la verdure se répondent il aurait fallu que celui-ci soit dans l'angle opposé, c'est mon point de vue et comme pour moi l'ombre à droite suffit au cliché :
pas mal oui ; mais recadrage un peu sévère quand même non ?

Pichoun

Citation de: nedj le Novembre 14, 2025, 14:29:34Pour que le petit nuage et la verdure se répondent il aurait fallu que celui-ci soit dans l'angle opposé,

Pour se répondre, il n'est pas nécessaire que cela soit aussi téléphoné. 😉

macarel12

Oui sans le ciel et la chéneau qui perturbent le regard.

LeLamaFou

Pourquoi pas cette photo. Elle a certaines qualités (rappelées ci-desssus)
Le problème, c'est pourquoi !
Pourquoi cette prise de vue ? Quel sens à tout ceci ? Il y a bien les 153 précédentes, mais ça ne fait pas une série qui fonctionne.
Peut-être en triant pas mal quelque chose pourrait apparaître, bref un peu d'éditing serait le bienvenu !
Sinon dans 1000 photos, on en est toujours au même point.

tdm

Citation de: macarel12 le Novembre 14, 2025, 15:04:04Oui sans le ciel et la chéneau qui perturbent le regard.
il me semblait en avoir besoin pourtant .

tdm

Citation de: LeLamaFou le Novembre 14, 2025, 15:20:24Pourquoi pas cette photo. Elle a certaines qualités (rappelées ci-desssus)
Le problème, c'est pourquoi !
Pourquoi cette prise de vue ? Quel sens à tout ceci ? Il y a bien les 153 précédentes, mais ça ne fait pas une série qui fonctionne.
Peut-être en triant pas mal quelque chose pourrait apparaître, bref un peu d'éditing serait le bienvenu !
Sinon dans 1000 photos, on en est toujours au même point.
à mon sens , le problème c'est d'abord de croire que tu es un photographe génial .

LeLamaFou

Citation de: tdm le Novembre 14, 2025, 16:36:47à mon sens , le problème c'est d'abord de croire que tu es un photographe génial .
Ce garçon me semble fort confus !
Par contre la question que je t'avais posée mériterait au moins un début de réponse (ce qui te ferait avancer).
Mais pas sûr que tu aies envie de le faire...

tdm

Citation de: LeLamaFou le Novembre 14, 2025, 19:21:49Ce garçon me semble fort confus !
Par contre la question que je t'avais posée mériterait au moins un début de réponse (ce qui te ferait avancer).
Mais pas sûr que tu aies envie de le faire...
cite moi un galeriste qui te connait ici à Paris ?

raymondheru

Citation de: tdm le Novembre 14, 2025, 19:25:28cite moi un galeriste qui te connait ici à Paris ?
Question un peu stupide.

tdm

Citation de: raymondheru le Novembre 14, 2025, 19:27:03Question un peu stupide.
non .
quand tu te la racontes , tu apportes des preuves .

macarel12

Citation de: tdm le Novembre 14, 2025, 16:36:40il me semblait en avoir besoin pourtant .
Que mon avis.

raymondheru

Citation de: tdm le Novembre 14, 2025, 19:28:28non .
quand tu le ta racontes , tu apportes des preuves .
Si un galeriste incompétent avec un local pourri dans le 19e arrdt, où personne n'entre jamais me connaissait, ça ferait de moi un grand photographe?

tdm

Citation de: raymondheru le Novembre 14, 2025, 19:31:29Si un galeriste incompétent avec un local pourri dans le 19e arrdt, où personne n'entre jamais me connaissait, ça ferait de moi un grand photographe?
je te parle d'un galeriste normal .

raymondheru

Citation de: tdm le Novembre 14, 2025, 19:32:31je te parle d'un galeriste normal .
donnez votre définition de "galeriste normal"? mieux des exemples  ;)

tdm

Citation de: raymondheru le Novembre 14, 2025, 19:33:27donnez votre définition de "galeriste normal"? mieux des exemples  ;)
c'est simple quand même de les trouver à Paris .