Dédale

Démarré par Pedrolino, Novembre 16, 2025, 11:29:23

« précédent - suivant »

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Novembre 17, 2025, 19:02:12A nouveau un fond très intéressant.
Mais le motif géométrique typé "horizontal-vertical" induit une redondance par rapport au cadre dans le cadre.
J'accroche beaucoup moins à cette image ci qu'à la proposition "façon Alchimie" (hraček).

Elle a aussi de 'Alchimie" certains éléments y sont, mais c'est vrai que je suis peut-être allé trop loin dans la construction, faudra que je fasse une autre version.

Pedrolino

Citation de: nedj le Novembre 17, 2025, 19:13:15J apprecie beaucoup ce que tu proposes mais commente rarement car à part "c'est joli" (pas de façon ironique ;) ) je ne saurai quoi dire d'autres. Pour moi c'est une catégorie bien particulière de la photo car, si j'ai bien compris, tu fais systématiquement appel à des montages et je verrai plus ton "art" se concrétiser, se présenter sous forme de collage dans une galerie d'art.

C'est vrai que j'ai tour eu une façon particulière d'aborder la photographie, après exposer dans une galerie d'art, ça se fait pas comme ça  ;)
Systématiques des montages non, j'ai aussi présenté ici des images sans montage  ;)   

bozart

Ta récente remarque sur le public « photo club » à qui tu fais croire que tu casses les codes, détournes les règles (inexistantes) ou ce genre de choses est déjà un manque de générosité à mes yeux.

Citation de: Pedrolino le Novembre 17, 2025, 19:26:31C'est vrai que j'ai tour eu une façon particulière d'aborder la photographie

Ce que tu répètes ad nauseam.
Vas faire un tour en dehors du forum CI, histoire de t'aérer et relativiser.

Pedrolino

Citation de: bozart le Novembre 18, 2025, 18:22:13Ta récente remarque sur le public « photo club » à qui tu fais croire que tu casses les codes, détournes les règles ou ce genre de choses est déjà un manque de générosité à mes yeux.

Ce que tu répètes ad nauseam.
Vas faire un tour en dehors du forum CI, histoire de t'aérer et relativiser.

ça va ? t'a passé une mauvaise journée ?