Ode au Nikon Z 24-120mm f/4 S + double selfie

Démarré par Brat Pix, Novembre 18, 2025, 17:48:02

« précédent - suivant »

Brat Pix

Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 10:15:07Franchement, je ne trouve pas le Z6 tellement plus discret que le Z8.
J'ai souvent les deux boîtiers sur mon bureau et je les confonds fréquemment.

Tu vas rire Bruno, je viens seulement de découvrir ton intéressante chaîne Youtube en cliquant par hasard sur l'icône associée dans ton message !

Tonton-Bruno

:D
Les vidéos que je poste sur cette chaînes sont presque toujours la suite de discussions sur les forums et c'est pour cela que ça part un peu dans tous les sens.
Rares sont celles qui font plus de 200 vues dans le mois, et quand cela arrive, je me dis que cela doit venir d'un malentendu !  :D
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

Brat Pix

Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 12:19:48:D
Les vidéos que je poste sur cette chaînes sont presque toujours la suite de discussions sur les forums et c'est pour cela que ça part un peu dans tous les sens.
Rares sont celles qui font plus de 200 vues dans le mois, et quand cela arrive, je me dis que cela doit venir d'un malentendu !  :D

En tout cas je viens de m'abonner.

Tonton-Bruno

Merci !

Mes chaînes ne sont pas monétisables et je n'ai pas la moindre intention de les monétiser.

Néanmoins, le nombre de vues et le nombre d'abonnés jouent un rôle, et j'ai appris récemment que mes vidéos allaient bientôt bénéficier du doublage vocal automatique, ce qui va bien aider mes tutos consacrés à PTE, car je suis assez actif sur le forum international de ce logiciel de diaporama, et le doublage dans les langues locales va être un gros plus à chaque lancement de nouvelle version, puisqu'en tant que Alpha-testeur, je peux présenter les nouvelles fonctionnalités à la communauté des utilisateurs dès le lancement officiel.

Donc les nouveaux abonnés et les pouces levés, ça compte!

Encore merci !
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être