Un oiseau

Démarré par Henri42, Novembre 28, 2025, 21:36:26

« précédent - suivant »

yaquinclic

Salut Henri42

C'est quoi, une identification du volatile, un test d'écran, de détourage ?
Il y a du travail en perspective..., Tu as de la chance, ce n'est pas un oiseau rare.

A+ ;)

agl33

Citation de: yaquinclic le Hier à 10:42:24Salut Henri42

C'est quoi, une identification du volatile, un test d'écran, de détourage ?
Il y a du travail en perspective..., Tu as de la chance, ce n'est pas un oiseau rare.

A+ ;)

;-)

ChrisMrX05

Citation de: Henri42 le Novembre 29, 2025, 16:22:03La photo c'est comme le couscous, tout est bon mais le plus important c'est la bonne qualité de la semoule... Ce qui est le cas sur cette photo, elle est extra 👍
Non, pour moi la semoule ronde, roulée, douce est ici cubique, crénelée, piquante...

Henri42

Je vais pas perdre mon temps avec vos retours sur la question du détourage, le plus simple serait de vous montrez l'originale pour que vous convaincre que le résultat est comme la qualité de la semoule.  :)  :)  :)  :)  :)

agl33

Y à plus cas....

Henri42

Pour les coupeurs de pixels en quatre. Je fais référence à Hubert-Félix Thiéfaine La fille du coupeur de joint.

A droite l'originale avec son ciel d'origine.

yaquinclic

salamander

En fait, certains rêvent d'un forum critique où l'on ne critiquerait plus rien...

Un genre de centre de bien-être pour égos fragiles.
Ici, Darwin pleure.

agl33

Citation de: salamander le Hier à 16:41:14En fait, certains rêvent d'un forum critique où l'on ne critiquerait plus rien...

Un genre de centre de bien-être pour égos fragiles.

Tout à fait.

J-P L

Citation de: agl33 le Hier à 17:10:30Tout à fait.

Tu n'as pas mal à la mâchoire ?
Seule la photo compte.

Hector06

Citation de: nico160 le Novembre 28, 2025, 21:57:30t'es sérieux, tu me fais penser à ma femme.

Ah ben flatté

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 17:20:30Tu n'as pas mal à la mâchoire ?

Non, tout va bien, et vous.