Flagship EOS R1

Démarré par VincentM, Février 15, 2024, 13:41:14

« précédent - suivant »

agl33

En effet, beau retour Katana.  ;)

Katana

Mistral75

Mise à jour en version 1.2.0 du logiciel embarqué du Canon EOS R1.

Citation de: CanonLa version 1.2.0 du micrologiciel comprend les améliorations et corrections suivantes :

• Ajoute la prise en charge de l'EOS Multi Remote, un système de prise de vue à distance destiné aux photographes professionnels.
    Pour un aperçu et les spécifications de l'EOS Multi Remote, veuillez consulter le site Web de Canon :
    https://ssw.imaging-saas.canon/app/app.html?app=emr

• Corrige un problème où les transferts d'images vers un serveur FTP pouvaient échouer, affichant Err41.

• Corrige un problème qui, dans de rares cas, pouvait empêcher le formatage de certaines cartes CFexpress dans l'appareil.

• Améliore la stabilité générale du système.

Téléchargement pour Windows : https://www.canon.fr/support/consumer/products/cameras/eos-r/eos-r1.html?type=firmware&detailId=tcm:79-2460713

Téléchargement pour macOS : https://www.canon.fr/support/consumer/products/cameras/eos-r/eos-r1.html?type=firmware&detailId=tcm:79-2460715

Katana

Un peu de sport mécanique, ça manquait un peu dans ce fil  ;D  ;D

Rallye TT Plaines et Vallées. Dernière manche du championnat de France de la spécialité.

Un "vieux" pilote que j'ai connu en 89/90, Vincent Foucard. Buggy Rivet/BMW (il a le même en rouge, mais avec un Mazda Tri rotor, qui à un son fabuleux)

0N0A0274_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Le champion de France 2025 (Stéphan Barthe) buggy Fouquet/Nissan

0N0A0149_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Son grand rival anglais(Chris Bird)et vainqueur du rallye. buggy Rivet/Mitsubishi

0N0A0155_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

La pluie qui s'était invité le samedi après midi, a rendu bien gras des chemins qui l'étaient déjà  >:(

0N0A0933_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A1092_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A1257_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Pat20d

Très sympa ces filés ! le dépassement (enfin je suppose que c'en est un) "hors piste" est bien vu  ;)
Patrick

agl33

Merci pour ces belles images Katana.

kalmos

Citation de: Pat20d le Décembre 05, 2025, 06:28:06Très sympa ces filés ! le dépassement (enfin je suppose que c'en est un) "hors piste" est bien vu  ;)

Egalement bien vu par le propriétaire du champ, cultivé ?

Katana

Citation de: kalmos le Décembre 05, 2025, 12:54:42Egalement bien vu par le propriétaire du champ, cultivé ?

Ils savent que ça peut arriver. En principe, il vaut mieux que les pilotes évitent ce genre d'incursions, je suis d'accord.

Pour contextualiser, le dépassé avait fait un stop au poste des commissaires pour régler un problème d'essuie glaces, mais il est reparti sans attendre le top des commissaires, et le dépasseur arrivait à fond de cale, d'où cet écart pour éviter un crash qui aurait pu avoir de lourdes conséquences.
Quelques plants écrasés valaient tout de même mieux qu'un accident.

Katana

Tentatives de filés entre les arbres  ;)

0N0A3156_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A3126_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A3109_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

alanath77

Belle séries de filé Patrick ;)
Pour les dernières, sympa mais il te faut un 70-200Z >:D

agl33

Sympas ces dernières dans la végétation.  ;)

Katana

Citation de: alanath77 le Décembre 06, 2025, 08:51:30Belle séries de filé Patrick ;)
Pour les dernières, sympa mais il te faut un 70-200Z >:D

Merci  8)

Oui, j'y ai déjà pensé, mais globalement, est ce que ça vaut le coup pour l'utilisation que j'en aurai. La question se pose au vu du prix, et de la revente du non Z.

Merci agl  8)