Flagship EOS R1

Démarré par VincentM, Février 15, 2024, 13:41:14

« précédent - suivant »

agl33

De biens belles images Katana.

Seb29

Citation de: Webershoot le Septembre 21, 2025, 15:56:05Ma forte saison étant terminée je vais pouvoir en bon retraité me consacrer à qq photos en sommeil dans mes bécanes, ici la journée test 24h du Mans 2025.
R1 + 100-3000F2.8

Carton ces photos Bernard !

Seb29

fabienbaziz

superbe toutes ces images, les filés au 1/40, et Pierrot, c'est mon dada l'animalier, tu régales.
un petit partage, ça fait longtemps que je ne suis pas passé :

Bihoreau gris Nycticorax nycticorax - Black-crowned Night Heron by Fabien Baziz, sur Flickr

Moi aussi j'ai fait du cincle plongeur cet été :

Cincle plongeur - Cinclus cinclus - White-throated Dipper by Fabien Baziz, sur Flickr

et du martin :

Martin-pêcheur d'Europe - Alcedo atthis - Common Kingfisher by Fabien Baziz, sur Flickr

Grand Cormoran - Phalacrocorax carbo - Great Cormorant by Fabien Baziz, sur Flickr

Pat20d

Pfff le cormoran est vraiment magnifique avec ce point de vue et la lumière ! Bravo !

Concernant le filé assisté j'ai fait quelques essais et il me semble que ça aide un peu

Patrick

pierrotlalune

Un gros plus pour le bihoreau et aussi le cormoran, l'attitude et la lumière !
Jamais une aussi belle lumière

rol007

Superbe cette photo de cormoran avec sa proie et cette feuille rétroéclairée...

Webershoot

Pat20d,
Super tes filés ! Il fau que je me penche plus encore sur cette fonction de filés assistés pour déterminer dans quelle mesure elle aide.
Patron ! Viiite un Canon !

agl33

Superbes ces images fabienbaziz et Pat20d.

Katana

Très belles images Fabien, un gros coup de coeur pour le cormoran  8)  8)

Katana

Citation de: Pat20d le Octobre 02, 2025, 17:50:17Concernant le filé assisté j'ai fait quelques essais et il me semble que ça aide un peu

Sympas ces filés  ;)

C'est aussi l'impression que j'en ai. Je ne sais pas dire si c'est réel ou dans la tête, mais comme sur le R3, je l'active selon le besoin.

rsp

Évidemment, le cormoran,  gardé avec raison pour la fin, avec sa feuille est superbe. Et le martin qui sort de l'eau aussi.