Flagship EOS R1

Démarré par VincentM, Février 15, 2024, 13:41:14

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: Alkatorr le Mai 03, 2025, 21:01:08oui mais nettement moins cher  O0

Ils faut bien que les commerçants mangent  ;)  Et puis bon, il y a une garantie, ils la font payer un peu, je ne me leurre pas.

Katana

Passage radada du goéland solo display  ;D  ;D

0N0A8892_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A8871_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Toro-bouk

Citation de: Katana le Mai 06, 2025, 19:10:27Les moteurs sont apparemment puissants pour des 125. Ils m'ont parlé d'une cinquantaine de chevaux,ce qui n'est pas rien a emmener en effet. Le pilote m'a dit la même chose  ;)

Oui les 125 sont à environ 50cv, c'est extrêmement violent à emmener, sans condition physique au bout de deux tours de circuit , tu es incapable de piloter et tu subis complètement. Ralentir est la seule solution pour éviter une sortie.L'adhérence est phénoménale et génère une force centrifuge qui t'épuises. De nombreux passages en courbes sont réalisés en apnée.
Une de mes sorties à Valence et je suis un bien piètre amateur. un tour de chauffe obligatoire après on essaye de mettre du gaz.

Webershoot

J'ai enfermé le mien dans mon placard O0
Patron ! Viiite un Canon !

Toro-bouk

Katana

Citation de: Toro-bouk le Mai 06, 2025, 21:19:08Oui les 125 sont à environ 50cv, c'est extrêmement violent à emmener, sans condition physique au bout de deux tours de circuit , tu es incapable de piloter et tu subis complètement. Ralentir est la seule solution pour éviter une sortie.L'adhérence est phénoménale et génère une force centrifuge qui t'épuises. De nombreux passages en courbes sont réalisés en apnée.
Une de mes sorties à Valence et je suis un bien piètre amateur. un tour de chauffe obligatoire après on essaye de mettre du gaz.

En effet, même en vue subjective, on sent bien que ce n'est pas facile  ;)

Webershoot

Citation de: Toro-bouk le Mai 06, 2025, 21:35:05Pourquoi ?

Parce que mon kart est de marque KZ comme mes portes de placard  ;D
Ne vous dérangez pas, je connais la sortie O0

Patron ! Viiite un Canon !

agl33

Citation de: Katana le Mai 06, 2025, 19:15:29Passage radada du goéland solo display  ;D  ;D

Deux belles prises Katana.

etsocal

Belles ces deux prises Katana.
Michel

Katana

Merci à vous deux. Pour la peine, je vous en remets deux autres  ;D

0N0A8157_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A8917_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

Et toujours Jonathan dans ses évolutions  ;)

0N0A8701_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

0N0A8726_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

agl33

Vous avez bien fait, elles sont très belles.  ;)

Opticien

Le R1 vient de remporter la plus haute distinction du Red Design Award 2 025

arwed

Salut, je viens pour des avis et confirmation du côté de l'AF.
Il y a  bien des capteurs en croix sur le R1? Partout ou seulement au centre du capteur?
Vous voyez moins de déchets quand on a un arrière-plan clair par rapport au sujet? Merciii

Alkatorr

A mon avis si déchets il y a c'est + pour de mauvais paramètres AF. Tout le capteur a des pixels croisés  O0

Katana

En tout cas, l'AF va bien, je te le confirme. La photo, en elle même, n'est pas exceptionnelle, mais vu que le regard du singe, à travers la barrière, est bien pris, je l'ai gardée.
Pour ce qui est des déchets, la plupart du temps, ils sont de mon fait, soit par un mauvais réglage, soit par ce que je cherche à faire quelque chose qui ne passera pas (genre des photos au 1/30  ;D )

0N0A2492_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Katana

Une dépassement sans histoire

0N0A0093_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

agl33

Beau ce filé Katana.

etsocal

Belles ces deux dernières Katana.
Michel

arwed

Katana

Merci agl et etsocal  ;)

alanath77

Joli Patrick
Attention, il te reste 15 jours pour descendre au 1/40  :police:

Katana

Citation de: alanath77 le Mai 24, 2025, 20:17:53Joli Patrick
Attention, il te reste 15 jours pour descendre au 1/40  :police:

Ouais, ben c'est mal barré. Ce weekend, je n'ai pas fait un filé, les quelques uns que j'ai tentés étaient bien mauvais, et sans descendre aussi bas.
Cela dit, je ne suis pas un accroc du filé très basse vitesse,sachant que je ne maitrise pas toujours certains mouvements de ma main.
Et le 200-800 n'est pas vraiment une aide dans ce cas là.
Mais bon, ça ne m'empêche pas de m'amuser, c'est l'essentiel.
C'est dommage que le 100-500 n'ait pas la même compatibilité que le 70-200Z avec les TC, sinon, je crois bien que je repartirais dessus.

Katana

Et que ça saute  ;D  ;D

0N0A2687_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

etsocal

Beau ce saut Katana.
Michel