Apn

Démarré par J-P L, Décembre 04, 2025, 09:44:22

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

Crinquet80

Le bouffon encore et toujours à l'œuvre ! ???

Verso92

Je ne parlais pas de ce lien là.

Remarque, dans un sens, ta stratégie se tient : occuper le haut de page, quel que soit l'intérêt de la photo...

J-P L

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 13:37:45Je ne parlais pas de ce lien là.

Bien sûr, tu ne parlais pas de ce lien. Tu préfères chercher la polémique en parlant de l'autre. Je ne l'avais pas vu avant de le poster, sinon je l'aurais supprimé, rigolo.
Seule la photo compte.

Verso92

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:44:47Bien sûr, tu ne parlais pas de ce lien. Tu préfères chercher la polémique en parlant de l'autre. Je ne l'avais pas vu avant de le poster, sinon je l'aurais supprimé, rigolo.

Et tu aurais pu le voir après avoir posté (tu disposes de 10 à 20mn pour éditer et corriger)...

(bientôt une quatrième page en haut de la section ?)

J-P L

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 13:47:20Et tu aurais pu le voir après avoir posté (tu disposes de 10 à 20mn pour éditer et corriger)...

Je ne l'ai pas vu tu vas pas nous en chier une pendule

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 13:47:20(bientôt une quatrième page en haut de la section ?)

Et tu y contribue fortement merci.
Seule la photo compte.

Verso92

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:51:25Je ne l'ai pas vu tu vas pas nous en chier une pendule

Tu me moques du monde, donc ?

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:51:25Et tu y contribue fortement merci.

Et je vais continuer.

(tu vois, pas besoin de me contacter par mail pour faire remonter tes fils...)

J-P L

Citation de: philFAR le Aujourd'hui à 09:03:43Rien à dire sur la réalisation.
Je ne suis pas fan de ce Sony et la même avec un vieux Nikon F ou F100 ou même un Minolta Srt101 m'irai mieux mais ça c'est pour rire. ;D

Désolé de ne pas t'avoir remercié avant.
Seule la photo compte.

J-P L

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 14:26:22Tu me moques du monde, donc ?
Non mais de toi OUI
Seule la photo compte.

philo_marche

Remarque, dans un sens, ta stratégie se tient : occuper le haut de page, quel que soit l'intérêt de la photo...

C'est surtout ça qui te chipote, n'est-ce pas?
Qu'un autre que toi prenne de la place sur ce forum.
Merci de nous démontrer un fois de plus tes graves problèmes existentiels.
(J'avais compris depuis très longtemps, ce qui m'a permis d'avoir la chance de faire partie de tes "ignorés".)

Henri42

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 14:26:22Tu me moques du monde, donc ? Agl33 a un cousin.😀

Et je vais continuer.

(tu vois, pas besoin de me contacter par mail pour faire remonter tes fils...)

agl33

Citation de: philo_marche le Aujourd'hui à 14:34:14C'est surtout ça qui te chipote, n'est-ce pas?
Qu'un autre que toi prenne de la place sur ce forum.
Merci de nous démontrer un fois de plus tes graves problèmes existentiels.
(J'avais compris depuis très longtemps, ce qui m'a permis d'avoir la chance de faire partie de tes "ignorés".)

;-)

agl33

Tiens, cela me fait penser à quelqu'un.

philo_marche

salamander

Nous sommes à ça de percer les mystères du mouvement perpétuel.

Lâchez rien 😉💪✨
Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

J-P L

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 15:17:08Nous sommes à ça de percer les mystères du mouvement perpétuel.

Lâchez rien 😉💪✨

Merci de contribuer au maintien de ce fil en haut de page.
Seule la photo compte.

TiPom

Citation de: Monsieur le Décembre 04, 2025, 20:41:49Faut-il de l'émotion dans le packshot ?
Cette photo a plein de défaut pour du packshot, certes. Mais en soi, on ne peut pas vraiment lui demander de l'émotion.
Oui, pour moi, il faut que la photo dégage quelque chose, sinon, je n'ai pas envie de la regarder outre mesure.

Verso92

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 14:31:08Non mais de toi OUI

OK.

Comme ça, c'est clair.

J-P L

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 18:46:26Oui, pour moi, il faut que la photo dégage quelque chose, sinon, je n'ai pas envie de la regarder outre mesure.

Merci du retour TiPom. Il est vrai que toute les photos ne dégage pas quelque chose, exemple des plantes aquatique.
Seule la photo compte.

miatafan

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 19:46:05Merci du retour TiPom. Il est vrai que toute les photos ne dégageNT pas quelque chose, exemple des plantes aquatiqueS.
En plus d'être nul en orthographe quand ton aide médicale est en RTT, tu es vraiment un être malfaisant et méchant. Tu balances une vanne à TiPom parce qu'elle a justement posté des nénuphars. C'est mesquin, hypocrite et franchement très con, à ton image globale, en fait.