Métro

Démarré par Verso92, Hier à 12:48:09

« précédent - suivant »

J-P L

Une préférence pour la dernière version.
Seule la photo compte.

LeLamaFou

Citation de: J-P L le Hier à 15:42:07Tu t'autoproclames comme le meilleur, franchement tu ne te prends pas pour de la merde, apparemment, tu as une bien trop haute estime de ta petitesse, monsieur Lelamafou, tu devrais redescendre du pied d'estale où tu t'es installé.
Ça c'est toi qui l'écris !
Moi je suis juste lucide.

J-P L

Citation de: LeLamaFou le Hier à 15:52:54Moi je suis juste lucide.

Tu ne peux être lucide, surtout quand tu t'imagine supérieur, car aveuglé par ta vanité et ton ego.
Seule la photo compte.

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 15:42:07Tu t'autoproclames comme le meilleur, franchement tu ne te prends pas pour de la merde, apparemment, tu as une bien trop haute estime de ta petitesse, monsieur Lelamafou, tu devrais redescendre du pied d'estale où tu t'es installé.
. celle-là, de JPL , elle est ...poétique. Je la fige avant qu'il l'efface....

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Hier à 15:52:54...
Moi je suis juste lucide.
As tu déjà vu un malade mental dire qu'il n'est pas lucide ?
Tu connais l'histoire du fou avec sa brosse à dent, non ?
Il faudrait donc que tu sois d'avantage convaincant pour éviter de te prendre râteaux sur râteaux.

ChrisMrX05

labat

Une bonne compos une lecture très agréable.

agl33

Citation de: vernhet le Hier à 15:59:08. celle-là, de JPL , elle est ...poétique. Je la fige avant qu'il l'efface....

C'est en effet un sommet de la poésie.

Verso92

Citation de: vernhet le Hier à 15:32:47un peu dommage le panneau d'affichage en train de changer...

C'est le balayage... pas grand chose à faire, malheureusement (sauf pose longue).

Citation de: J-P L le Hier à 15:45:08Une préférence pour la dernière version.
Citation de: labat le Hier à 17:00:37Une bonne compos une lecture très agréable.

Merci à tous les deux pour votre passage.

raymondheru

Citation de: Verso92 le Hier à 17:51:50C'est le balayage... pas grand chose à faire, malheureusement (sauf pose longue).

peut-être refaire la photo sans le personnage l'instant d'après pour avoir la matière à incruster.

Verso92

Citation de: raymondheru le Hier à 17:55:18peut-être refaire la photo sans le personnage l'instant d'après pour avoir la matière à incruster.

Pas sûr que ça suffise, à moins de faire des rafales...

raymondheru

il ne restait pas fixe quelques secondes?

Verso92

Citation de: raymondheru le Hier à 18:40:17il ne restait pas fixe quelques secondes?

L'affichage du panneau était parfaitement "fixe", bien sûr (du moins, en fonction de la persistance rétinienne).

Mais l'affichage balaye (les lignes sont affichées séquentiellement) et, à moins d'une pose "longue", pas possible de l'avoir en entier...

JeanB

La première me convient fort bien.

Verso92

Merci pour ton retour, Jean.

TiPom

Hello, cela fonctionne également pour moi. Et le panneau d'affichage qui change, c'est un petit plus! Hors temps! Pourquoi pas une compo duale d'abord? Quel est le sujet, ben justement cette dualité entre autres. Renforcée par la ligne, donc de la suite dans les idées pour l'auteur. L'expression du personnage renforce cet aspect "du quotidien". Les couleurs pâlottes sont des couleurs de la "vraie vie". Voilà pourquoi je suis séduite par cette photo, par ailleurs bien loin de mon univers. Ainsi, mon point de vue est-il assez justifié pour ne plus parler de congratulations réciproques? Désolée mais il me saôule ce gars là LLF. D'autant plus que sur certains de mes posts, fait rare, j'ai reçu une ou deux critiques tout au plus de sa part qui, en substance étaient du genre "Il n'y a rien qui va" ou alors "Pas séduit" sans explication aucune.

Verso92

Merci pour ton commentaire, TiPom.

Citation de: TiPom le Hier à 19:27:39Et le panneau d'affichage qui change, c'est un petit plus!

Là, par contre, il ne change pas... comme expliqué au-dessus, c'est juste lié à la technologie d'affichage.

Citation de: TiPom le Hier à 19:27:39Ainsi, mon point de vue est-il assez justifié pour ne plus parler de congratulations réciproques? Désolée mais il me saôule ce gars là LLF.

Le mieux est de ne pas y faire attention (il fait ça avec tout le monde)...

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Hier à 13:25:36Ouvre tes yeux petit forumeur !

L'un des problèmes récurrents ici, ce n'est pas que les photos soient en général d'un niveau assez faible, c'est plutôt la congratulation réciproque.
A parle de la photo de B (sans aucune analyse) et proclame : jolie elle est ! pour parler comme Maître Yoda (imité en cela par une vermine du forum)
En réponse B parle de la photo de A (toujours sans aucune analyse) : elle est réussie, bien joué, alors que tout est à peu près raté
Et ça continue ainsi....

Il y a au contraire une bonne flopée de forumeurs ici qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent des photos des collègues, y compris quand des trucs ne vont pas.

Après, ils le disent avec courtoisie c'est vrai.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Hier à 20:24:13Il y a au contraire une bonne flopée de forumeurs ici qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent des photos des collègues, y compris quand des trucs ne vont pas.

Après, ils le disent avec courtoisie c'est vrai.

Le problème, c'est qu'il se pense au-dessus de la mêlée... le sachant qui viendrait expliquer au bas peuple ce qu'est LA photo.

Hector06

Citation de: Verso92 le Hier à 20:32:37Le problème, c'est qu'il se pense au-dessus de la mêlée... le sachant qui viendrait expliquer au bas peuple ce qu'est LA photo.

Si il faut c'est nous qu'on komprend rien  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Hier à 20:40:09Si il faut c'est nous qu'on komprend rien  ;D

Va savoir...  ;-)

Je profite du fait que le fil soit remonté pour poster une version avec une saturation moins "poussée" (+10 au lieu de +25 sur la seconde) :

TiPom

Citation de: Verso92 le Hier à 19:59:29Merci pour ton commentaire, TiPom.

Là, par contre, il ne change pas... comme expliqué au-dessus, c'est juste lié à la technologie d'affichage.

Le mieux est de ne pas y faire attention (il fait ça avec tout le monde)...
Oui, j'avais compris et me suis mal exprimée, mais l'important c'est que je trouve que cela donne un côté hors espace temps.

Hector06

Tu as essayé en carré ?

Je plaisante  :)  Pour ma part, j'ai essayé en tronquant un peu la rame, et en laissant juste apparaître le phare, et j'aime pas mal.
Après on n'a plus le jeu des têtes qui se répondent plus ou moins, c'est vrai.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Hier à 20:47:15Tu as essayé en carré ?

Je plaisante  :)  Pour ma part, j'ai essayé en tronquant un peu la rame, et en laissant juste apparaître le phare, et j'aime pas mal.
Après on n'a plus le jeu des têtes qui se répondent plus ou moins, c'est vrai.

Elle est déjà fortement recadrée (et je tenais absolument à garder le conducteur !)...  ;-)

Pichoun

Ah oui!!! C'est hyper recadré!