P10

Démarré par tdm, Décembre 24, 2025, 16:02:45

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: tdm le Décembre 24, 2025, 18:29:50non...si la lumière n'est pas l'élément déclencheur , alors elle est dispensable .
d'ailleurs , le regard se concentre bien mieux sans elle .

Si vous le dites......

Bernard34

C 'est marrant quand deux egos surgonflés s'affrontent !!
La on ne parle pas de nombrilisme...  ;D  ;D  ;D
Vous faites tous les deux ce que vous aimez faire avec lumière ou sans Lumiere  mais toujours sans intérêt ;)
Pour moi bien sur cela n'engage que moi  ;D
Joyeux Noel  a Marseille et Malakoff...et partout  d'ailleurs

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Hier à 11:04:02C 'est marrant quand deux egos surgonflés s'affrontent !!
La on ne parle pas de nombrilisme...  ;D  ;D  ;D
Vous faites tous les deux ce que vous aimez faire avec lumière ou sans Lumiere  mais toujours sans intérêt ;)
Pour moi bien sur cela n'engage que moi  ;D
Joyeux Noel  a Marseille et Malakoff...et partout  d'ailleurs
+1

Acetic man

Ca se confirme pour moi... plus un post à de pages dans merveilleux forum, moins la photo fait l'unanimité.
Pas sûr que ce soit un signe de bonne santé du sus-mentionné forum.

JOYEUX NOEL à VOUS TOUTES ET TOUS !!

"paix sur Terre aux hommes de bonne volonté"
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

tdm

Citation de: poc128 le Hier à 02:04:01Alors nous sommes deux pauvres cons.
Ne pas confondre qualité et quantité de lumière en photographie est une erreur grave de débutant de première année (voire même dès le premier trimestre).
donc il serait " interdit " de pratiquer sous un ciel gris , neutre ou plat ; au choix .
ce qui est quand même extrêmement curieux .

tdm

Citation de: Acetic man le Hier à 11:15:56Ca se confirme pour moi... plus un post à de pages dans merveilleux forum, moins la photo fait l'unanimité.
Pas sûr que ce soit un signe de bonne santé du sus-mentionné forum.

JOYEUX NOEL à VOUS TOUTES ET TOUS !!

"paix sur Terre aux hommes de bonne volonté"
pas forcément un gage de qualité non plus .

Bernard34

Citation de: tdm le Hier à 11:57:42l'intérêt est suivant chacun ; faut-il le rappeler encore ?

Visiblement tu ne lis pas tout ou bien que ce qui t'interesse il me  semble avoir precisé que cela n'engageait que moi .
Ton commentaire est inutile  ;)

J-P L

Le 21-12-2025 une météo grise sur Paris et personne dans les rue; pour une photo sympa a regarder.
Seule la photo compte.

tdm

Citation de: Bernard34 le Hier à 12:02:58Visiblement tu ne lis pas tout ou bien que ce qui t'interesse il me  semble avoir precisé que cela n'engageait que moi .
Ton commentaire est inutile  ;)
tu ne lis pas tout non plus .
" je le savais ce matin-là que le ciel serait comme ça .
pas de photo alors ? "

tdm

Citation de: J-P L le Hier à 14:31:29Le 21-12-2025 une météo grise sur Paris et personne dans les rue; pour une photo sympa a regarder.
hors quelques quartiers et rues touristiques , c'est souvent le cas .
et suivant les jours et horaires , bien entendu .