Achat sony ar3 sur rakuten

Démarré par meregigi, Aujourd'hui à 16:37:48

« précédent - suivant »

meregigi

Bonjour

Il est neuf au prix de l occasion : fiable selon vous ?

rascal

quelle est l'origine/vendeur ?

y'a des noms qui ne donne pas spécialement confiance à la base...

même s'il n'est pas indiqué comme discontinué, vu l'indisponibilité sur le site sony, je le considèrerai comme tel...

clo-clo

Sony :   A7 RIII , A 6700 , A7 C II

dio

Appareil sorti en 2017.  Neuf ans c'est limite obsolète.  Je suis dubitatif sur l'utilité de la haute résolution (pour l'époque : à peine mieux que l'actuel A7IV basique) que personne ne perçoit sur les tirages sauf le photographe en mode pixel peeping sur son écran.

Attention aux modes video et autres subtilités incompatibles avec les normes européennes si marché noir.  (genre les 25 images/seconde sont-elles possibles ?).
Et bonne chance pour les éventuelles réparations sous garantie.
La réalité du monde est partiellement inaccessible

gibus

Oui c'est du marché gris, et en cas de pépins Sony France ne voudra rien savoir.
Il y a une garantie de deux ans mais impossible de prévoir comment ça se passerait avec le vendeur.
Le premier de la liste est domicilié en France, et c'est sur qu'à 1045€ on peut être tenté de craquer.
C'est un coup de poker, on peut faire une bonne affaire, mais avec une crainte au cas ou ...

meregigi

Le Sony a7r4 peut être une bonne alternative ?

meregigi

Citation de: dio le Aujourd'hui à 18:46:57Appareil sorti en 2017.  Neuf ans c'est limite obsolète.  Je suis dubitatif sur l'utilité de la haute résolution (pour l'époque : à peine mieux que l'actuel A7IV basique) que personne ne perçoit sur les tirages sauf le photographe en mode pixel peeping sur son écran.

Attention aux modes video et autres subtilités incompatibles avec les normes européennes si marché noir.  (genre les 25 images/seconde sont-elles possibles ?).
Et bonne chance pour les éventuelles réparations sous garantie.

Oui, je sais mais le A7r4 est trop pixelisé. Je ne suis pas certain que son af soit plus performant

polohc

J'ai eu le A7RIII avant mon A7RIV, ce sont d'excellents APN.
L'AF du A7RIV a un suivi et une précision AF au top, mais je n'ai jamais eu de problème avec le III
La définition et le piqué du 61 Mpx sont un plus pour sortir d'excellents grands tirages.

Si tu te contentes de voir tes photos sur écran ou en petits/moyens tirages, les A7III ou IV sont largement suffisants.
Il est plus tard que tu ne penses