Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Did39

Un butor étoilé qui fait du patin à glace, c'est pas banal, tu finies l'année en beauté  ;)
Superbe, d'autant qu'il est pas facile à voir, j'en ai jamais vu d'ailleurs !
Et bravo pour la qualité des clichés !

papydu25

Fabien a plus d'une corde à son arc, il va te faire remplir tes cartes mémoires, habille toi bien, très beau mais très froid

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et un Très Bonne Année à vous aussi.
Amicalement

Charly 84

Merci beaucoup Did39 et papydu25,

Pour moi c'est une première et je dois dire pas sans mal !!! mais quel bonheur, ils sont 3.

Oui, je vais bien me couvrir, j'imagine qu'il ne fait pas chaud, mais j'ai l'habitude!! Merci pour ta sollicitude.

Pour vous souhaiter une très bonne année 2026 à tous et à toutes, un Butor étoilé dans son habit de lumière.

N° 4103

Roland Ripoll

Superbe cette dernière ! Bonne Année à toi aussi Catherine !
Etre simple pour être vrai

Gil 54

Magnifique !!! Meilleurs voeux Catherine.

M13

Magnifiques images!
Et quelle dextérité avec ces butors!, c'est le mot qui me vient à l'esprit!
Bonne année et plein d'images de cette qualité
gilbert
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

Merci beaucoup Roland,  Gil 54 et M13,

A VOus aussi une Très Bonne Année 2026 et surtout une Bonne Santé.
Je vous embrasse.  :'(

Clic-Clac 51

Un plus pour ces images de Butor étoilé
Catherine, je te souhaite également tout le meilleur pour 2026
Amicalement Denis ;)

agl33

Magnifique cette dernière.

jmr87

Encore de bien belles images! Et mes meilleurs voeux.

Charly 84

Merci beaucoup Denis,  agl33 et jmr87,

Meilleurs vœux à vous aussi  :)

robsou

Belle rencontre avec le Butor étoilé d'autant que c'est un habitant des étangs ou des marais rarement observé. La 4099 est assez remarquable car il est habituellement dissimulé dans les roselières. En te souhaitant une bonne année et de belles rencontres et images dans tes prochaines sorties nature. Autrement, dans tes messages précédents tu faisais référence à un séjour prochain dans le Hauts Doubs. Quelle(s) espèce(s) de mammifères va tu privilégier lors de ce séjour ?

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Robert, je te présente mes meilleurs voeux également, avec toujours de belles réalisations.

La 4099 est assez remarquable car il est habituellement dissimulé dans les roselières.

C'est une rencontre exceptionnelle, car ils ont fait un nombre incroyable de passages à travers l'étang gelé !!

Je mets 2 exemples en dessous.

N° 4104 / N° 4105

Charly 84

Autrement, dans tes messages précédents tu faisais référence à un séjour prochain dans le Hauts Doubs. Quelle(s) espèce(s) de mammifères va tu privilégier lors de ce séjour ?

Pour répondre à ta question Robert,

Je priviligie le chat forestier, le renard, l'hermine, on rencontre assez souvent le chamois.
Maintenant, d'après ce qu'on dit Did39 et papydu25, ce n'est pas une bonne année!! mais bon, avec les animaux, rien n'est joué d'avance!!

N° 4106 / N° 4107

Charly 84

N° 4108 / N° 4109

agl33

Cette année commence fort bien, merci à vous Charly 84.

Roland Ripoll

Excellente série !Bravo Catherine tu commences fort la nouvelle année !
Etre simple pour être vrai

Did39

Superbe série encore ! Le butor sur la glace est juste incroyable, bravo !

Perso cette fin d'année est tellement pourrie que je n'ai même plus envie de sortir, la lassitude me gagne.

En tout cas tu débutes fort l'année et pour ton séjour dans le Haut Doubs, la météo annonce un peu de neige et des gros froids, ce qui va peut être quand même inciter les prédateurs à sortir en prairies pour chercher des campagnols.

Mes vœux t'accompagnent pour cette nouvelle année.

Didier

Mex (alias Jmc)

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 02, 2026, 11:00:19Excellente série !Bravo Catherine tu commences fort la nouvelle année !

Pas mieux que Roland

si non bonne Année Cathy!!!
Jean mi

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Roland pour vos commentaires.

Excellente série !Bravo Catherine tu commences fort la nouvelle année !//

Ik vaut mieux dire que j'ai très bien terminé 2025 !! ces photos ont été faites la dernière semaine de 2025.

Jean-Mi,

Je te remercie beaucoup et je te souhaite également une très bonne Année 2026

Amicalement.

Charly 84

Citation de: Did39 le Janvier 02, 2026, 11:35:34Superbe série encore ! Le butor sur la glace est juste incroyable, bravo !

Perso cette fin d'année est tellement pourrie que je n'ai même plus envie de sortir, la lassitude me gagne.

En tout cas tu débutes fort l'année et pour ton séjour dans le Haut Doubs, la météo annonce un peu de neige et des gros froids, ce qui va peut être quand même inciter les prédateurs à sortir en prairies pour chercher des campagnols.

Mes vœux t'accompagnent pour cette nouvelle année.

Didier

Mais non, il ne faut pas dire ça, cela ne te ressemble pas du tout, je suis sûre que tout va aller mieux ces prochains jours  ;)

Moi aussi Didier, mes Voeux t'accompagne pour cette nouvelle année.

N° 4110

agl33

Quel beau ballet, superbe Charly 84.

Charly 84

Merci beaucoup agl33

N° 4111

sportif

Une page remarquable, bravo pour toutes ces scènes rares et/ou bien mouvementées  8)
Sportif