J'aime l'argentique... [Suite 2]

Démarré par fraoul, Mars 03, 2018, 17:48:02

« précédent - suivant »

RADO

Eguisheim, village fortifié

IIIf+Summitar, Pan 100

RADO

RADO

Vierge au centre du village d'Obermorschwihr
IIIf+Summitar

RADO

Feuilles d'automne
IIIf+Summitar à PO

RADO

Dernières feuilles de vigne
IIIf+Summitar

RADO

Petit portrait de mon fils Matthieu
cette fois ci avec le IIIf+Summaron 3,5/3,5

mingmonk

Citation de: RADO le Février 02, 2026, 17:14:55Dernières feuilles de vigne
IIIf+Summitar

Citation de: RADO le Février 02, 2026, 17:14:55Dernières feuilles de vigne
IIIf+Summitar

Et de deux que j'apprécie beaucoup...

canardon7

NEW-DELHI, Nikon F4, 50 mm 1:4 Nikon, Ilford HP5+, scan V550 Epson.

canardon7

canardon7

RADO

A canardon7, Cela me rappelle un très lointain voyage en Inde, J'aime bien la 2 et la 3

RADO

Deux petites images sur des hautes lumières, avec un rajout de grain

Sur les hauteurs de Witzenheim

Fred_G

C'est beau quand tu joues avec les hautes lumières, RADO !

Canardon7, ta seconde photo est très intrigante.
The lunatic is on the grass.

mingmonk

Citation de: RADO le Hier à 11:09:33Deux petites images sur des hautes lumières, avec un rajout de grain

Je préfère la première...

mingmonk

Citation de: canardon7 le Février 08, 2026, 19:32:38NEW-DELHI, Nikon F4, 50 mm 1:4 Nikon, Ilford HP5+, scan V550 Epson.

J'apprécie la deuxième...

canardon7

Citation de: Fred_G le Hier à 11:14:47C'est beau quand tu joues avec les hautes lumières, RADO !

Intrigante!?!

Fred_G

Oui, parce que je ne m'explique pas ce qui ressemble à un flou de bougé sur le pied gauche (au sol) du personnage, alors que son corps est parfaitement net par ailleurs. C'est une très belle image, mais je bloque sur ce détail  :-[

canardon7

Citation de: RADO le Hier à 11:09:33Deux petites images sur des hautes lumières, avec un rajout de grain

Une petite préférence pour la première. Joli tirage. Encore un peu de repique à prévoir dans le ciel.

Fred_G

Chambre avec vue
Leica M6, Voigtlander Nokton 50mm f/1.5 Vintage Line aspherical VM II, Ilford Pan 100 "Updated", Reflecta ProScan 10T

canardon7

Citation de: Fred_G le Hier à 16:50:44Oui, parce que je ne m'explique pas ce qui ressemble à un flou de bougé sur le pied gauche (au sol) du personnage, alors que son corps est parfaitement net par ailleurs. C'est une très belle image, mais je bloque sur ce détail  :-[
Elle est brute de scan! Je crois me souvenir que j'ai pris cette photo en me retournant.

Fred_G

Je ne t'accuse de rien, hein  :)

canardon7

canardon7

canardon7

Pour Rado.
L'Alsace, Strasbourg.
Nikon F4, 50 mm 1:4 Nikon, Kodak 400 tmax, scan Epson V550.

RADO

Citation de: Fred_G le Hier à 11:14:47C'est beau quand tu joues avec les hautes lumières, RADO !

Merci Fred_G pour tes compliments  :)  Ne crois surtout pas que ce jeu avec les hautes lumières m'a été facile, l'une et l'autre ont été délicates à exposer et à traiter, surtout la première que j'ailleurs est ma préférée. Je pense en faire un tirage.