Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Gil 54

Je plussoie André et Chris ; superbe de chez superbe...

Charly 84

Merci beaucoup André,  ChrisMrX05 et Gil 54 pour vos coms  ;)

Effectivement malgré un temps plus que maussade, j'ai eu, d'ailleurs je devrais dire nous avons eu, car j'ai partagé ce séjour avec Diapoo comme toutes les années, André devait se joindre à nous, malheureusement, il a été malade. Vraiment pas de chance

N° 4287 / N° 4288

Moins originales, mais comme elle été sur le parking où j'ai dormi, je me suis fait un plaisir de lui tirer le portrait  ;D

Charly 84

N° 4289 / N° 4290

Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait du grèbe castagneux!! puis je pense plutôt à un grébe à cou noir !!! suis pas sûre du tout.

Charly 84

N° 4291 / N° 4292

Je ne résiste pas à l'envie de remettre des Talèves, tu vois Pan59, j'ai eu la chance d'en voir pas mal !! pour mon plus grand plaisir, d'ailleurs au début je n'en croyais pas mes yeux !!

Roland Ripoll

Toujours de belles séries dans tes mises à jour !
Etre simple pour être vrai

M13

Ces images de flamands et talèves sont un régal! :D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

robsou

Je pense aussi à un Grèbe à cou noir en plumage inter-nuptial :  la présence du collier, situé sous les joues, est plus sombre chez le Grèbe à cou noir que chez le Grèbe castagneux.

Robert

Citation de: Charly 84 le Aujourd'hui à 09:25:03N° 4289 / N° 4290

Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait du grèbe castagneux!! puis je pense plutôt à un grébe à cou noir !!! suis pas sûre du tout.

Charly 84

robsou
Je pense aussi à un Grèbe à cou noir en plumage inter-nuptial pour au moins deux raisons: la première est la présence du collier, situé sous les joues, plus sombre chez le Grèbe à cou noir que chez le Grèbe esclavon; la seconde raison tient à la fréquence de répartition. Par ailleurs, le bec du Grèbe esclavon présente une pointe claire.

Robert

Ok merci beaucoup Robert pour tes explications, pas facile à déterminer  :)

Charly 84

Merci beaucoup Roland et M13 pour votre arrêt sur images  ;)

N° 4293

sportif

Merci de partager tes belles rencontres avec ces dernières photos bien immersives  8)
Sportif