Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

ChrisC06

800, peut-être ... mais faut quand même être là au bon moment et au bon endroit...  ;)
Dans cette série, c'est la 4118 qui a ma préférence avec ses belles couleurs.
Chris

Roland Ripoll

On peut se réjouir des photos( et elles le méritent) mais on peut aussi se réjouir du bon esprit qui règne dans cette section. J'apprécie...
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roger, agl33, Roland, Chris et Roland pour vos commentaires qui me vont droit au coeur ;)  :-*

Le seul et unique cerf fait en 2 jours !!!! et encore parce que je l'ai pisté !!

N° 4124

M13

Magnifiques ces cerfs Catherine, c'est un régal!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

Merci beaucoup M13  ;)

N° 4125 / N° 4126

ChrisC06

Très jolies ces 3 dernières...  ;)
Une petite préférence pour la 4124.
Chris

agl33

Magnifiques les trois Charly 84.

al1sth

Citation de: ChrisC06 le Hier à 18:44:35Très jolies ces 3 dernières...  ;)
Une petite préférence pour la 4124.
Je suis bien du même avis.
Alain Lalieu.

Charly 84

Merci beaucoup Chris, agl33 et al1sth pour vos commentaires  ;)

Pour la 4124, j'ai une anecdote à vous partager, toujours si ça intéresse, c'était donc hier matin, pas d'activité sur la place de brame, qq bramants aux alentours, pas grand chose !! il y avait ce cerf qui bramait depuis un moment derrière moi, j'ai patienté longtemps, je pensais qu'il sortirait, mais non.
Donc contre toutes attentes, j'en avait assez d'attendre, je décide de la pister, j'attendais chaque fois son brame pour le localiser, petit à petit j'arrive à le suivre, jusqu'à un moment où il sort dans un layon sur ma gauche.
Juste le temps de faire cette photo !! puis disparaît, à quelques layons près d'un autre cerf 4 ans plus tôt dans les mêmes circonstances, je me doute que ce n'est pas le même !! depuis 4 ans s'il est toujours vivant, ses bois se seraient développés !!
Incroyable la ressemblance, juste l'ambiance qui n'est pas la même !!

Je vous montre  ;)

0949 il y a 4ans et samedi 20 courant

ChrisC06

C'est un endroit magique...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Chris,

Oui si on veut, maintenant c'est leurs lieux de vie, c'est très loin dans les bois, il faut aller les chercher, j'avoue que je n'ai pas toujours le courage !!!

N° 4128 / N° 4129

Charly 84

N° 4130

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84