Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

rjte

Citation de: alanath77 le Juin 04, 2025, 20:57:30Belle série rjte
Ah le f1, j'aurais jamais de photos de lui  :'(
Merci .... peut être un jour ..... perso , j'ai bien pris un Bréguet 14 à Lann Bihoué en 2018  ;)

rjte

Je me balade sur mes albums Flickr , quelques remises à niveau , et es ajouts , et quelques envies de publier ....
Luxeuil 2015 ... Canon EOS 7 D + 300 f4 + X1,4 , il y avait mieux , mais ......

Katana

Citation de: rjte le Juin 05, 2025, 15:46:25Je me balade sur mes albums Flickr , quelques remises à niveau , et es ajouts , et quelques envies de publier ....
Luxeuil 2015 ... Canon EOS 7 D + 300 f4 + X1,4 , il y avait mieux , mais ......

Tu fais bien dis donc. Il y a de bien belles choses dans tes archives  8)  8)

rjte

Citation de: Katana le Juin 05, 2025, 19:25:39Tu fais bien dis donc. Il y a de bien belles choses dans tes archives  8)  8)
Merci Katana , si tu veux te promener sur mes albums , il suffit de cliquer sur le petit globe sous l'avatar .... , auto et aéro c'est en troisième page ....

stratojs

... De bien belles choses sur ton site, rjte !

rjte

Merci .... une mustang par exemple .....
De l'AD4 ....

rjte

De l'AD4 .... Toujours au 7D et 300 + x1,4

rjte

alanath77

alanath77

Citation de: agl33 le Juin 06, 2025, 12:23:45Très bien présenté ce Mustang rjte.
Citation de: rjte le Juin 06, 2025, 13:11:31:P  ::)

;D  ;D

Son diminutif , tu as dû en abuser pour voir un mustang  ;D

Tukuma

Avé rjte, pour en revenir au "skyraider", possèderais tu une photo de la petite cabine arrière sur cet avion, qui paraît il pouvait contenir deux hommes assis sur des sièges? si en plus tu pouvais les dimensions de cette "cage".
Merci d'avance, Cordialement, Ituk.

rjte

Citation de: Tukuma le Juin 06, 2025, 16:31:32Avé rjte, pour en revenir au "skyraider", possèderais tu une photo de la petite cabine arrière sur cet avion, qui paraît il pouvait contenir deux hommes assis sur des sièges? si en plus tu pouvais les dimensions de cette "cage".
Merci d'avance, Cordialement, Ituk.
pour moi ça s'arrête là , en 2011 à Phalsbourg ..... mais sur internet ....

rjte

rjte

Passe pas ? si mais réduit  :(

Katana

Citation de: rjte le Juin 05, 2025, 20:39:21Merci Katana , si tu veux te promener sur mes albums , il suffit de cliquer sur le petit globe sous l'avatar .... , auto et aéro c'est en troisième page ....

Je n'y manquerais pas, je suis abonné  ;)

En lisant la fiche wiki qui lui est consacrée, on s'aperçoit qu'il y a eu une foultitude de versions de cet avion.
Il était surnommé camion à bombes, vu sa capacité d'emport (bien avant notre Jaguar à qui ce petit nom a également été attribué).

rjte

Citation de: agl33 le Juin 06, 2025, 18:30:40Désolé si je n'y connais rien en avions, c'est grave docteur.  ;)
hôôô pôvre ...... je n'ai jamais rien dit , mais ça c'est en trop , Quand je ne connais pas , que je ne sais pas , je n'interviens pas . Cette réponse est d'une stupidité éloquente . Maintenant STOP ! agl33 n'existe réellement plus . Il est sur la liste des ignorés .

rjte

Citation de: Katana le Juin 06, 2025, 18:35:58Je n'y manquerais pas, je suis abonné  ;)

En lisant la fiche wiki qui lui est consacrée, on s'aperçoit qu'il y a eu une foultitude de versions de cet avion.
Il était surnommé camion à bombes, vu sa capacité d'emport (bien avant notre Jaguar à qui ce petit nom a également été attribué).
... et roquettes ...

rjte

Allez , la dernière ... retour à la base .

Katana

Citation de: rjte le Juin 06, 2025, 19:15:33... et roquettes ...

Oui bien sur. Et aussi des engins au napalm. J'ai vu que sur une centaine d'avions (une des nombreuses versions donc), le poste des opérateurs avaient été supprimés, afin de pouvoir le charger encore plus, et lui remettre deux canons de 20 en plus.

barbozaure

Citation de: rjte le Juin 06, 2025, 19:18:06Allez , la dernière ... retour à la base .
un autre jour, à Melun, le matin au lever du soleil 
;D

rjte

un autre jour, à Melun, le matin au lever du soleil
;D

Hooo l'Ami ....
:)  ;)

Tukuma

Merci rjte pour la photo et le début de précisions, je vais continuer à chercher,

Cordialement, Ituk

rjte

.... c'est un plaisir .... pas de voyage à vide .... St Dizier 2011 , Mirage 2000 N (je zappe le nom de cette célèbre patrouille  :-\  :-[ )
APN basic EOS 400D + sigma

rjte

Citation de: rjte le Juin 09, 2025, 11:32:17.... c'est un plaisir .... pas de voyage à vide .... St Dizier 2011 , Mirage 2000 N (je zappe le nom de cette célèbre patrouille  :-\  :-[ )
APN basic EOS 400D + sigma
+ Tilt  .... les Ramex Delta !

CRISS

Ramex...ça c'était de la démo !!
Ch