Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

Katana

Un petit n&b sur une photo du Rafale faite à Cabourg l'an dernier.

A propos de Rafale, plus de news de celui qui aurait été abattu en Inde? Je dis aurai, parce qu'entre la vérité et la propagande savamment entretenue, c'est difficile de se faire une idée.

IMG_6952_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

JayRayMe

J'ai justement cherché cette semaine : rien de bien concluant. Les Pakistanais disent en avoir descendu 5, les Indiens disent juste que tous les pilotes sont ok. Le consensus a l'air d'être qu'ils en ont abattu au moins un, voire 2.
D'après les commentaires, on ne saura probablement jamais, à moins d'une indiscrétion d'un officiel indien peut être ?
Les usines à trolls habituelles lancent des rumeurs comme quoi c'est un avion pourri (lire : qu'il vaut mieux acheter chinois ou russe), les français disent qu'ils étaient probablement mal configurés...
Bref, difficile d'avoir des vraies infos. Je crois que quelqu'un disait que la première victime de la guerre c'est la vérité.

alanath77

Citation de: Katana le Mai 21, 2025, 18:34:21Un petit n&b sur une photo du Rafale faite à Cabourg l'an dernier.

A propos de Rafale, plus de news de celui qui aurait été abattu en Inde? Je dis aurai, parce qu'entre la vérité et la propagande savamment entretenue, c'est difficile de se faire une idée.

IMG_6952_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Patrick, on est en 2025  ;D
C'est l'ancienne deco du RSD bleu foncé. En 2024, il était BBR et a changé encore pour cette nouvelle saison , mais toujours BBR.
La date de prise sur flickr est le 1 Août 2023

agl33

Katana

Citation de: alanath77 le Hier à 10:13:27Patrick, on est en 2025  ;D
C'est l'ancienne deco du RSD bleu foncé. En 2024, il était BBR et a changé encore pour cette nouvelle saison , mais toujours BBR.
La date de prise sur flickr est le 1 Août 2023

Ah oui crotte zut et flute, j'ma gouré  :o  :o

Katana

rjte

Ca va bien le N&B ... ;)

rjte