Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Katana le Mars 28, 2025, 19:26:49Ces deux là ne volent plus, mais ils présentent toujours bien  ;)

Et en plus ils sont beaux ce qui ne gâche rien.

agl33

Citation de: alanath77 le Mars 28, 2025, 19:50:28Vitesse trop rapide, les hélices sont figées  ;D

Démarrez les moteurs, la saison va reprendre  :D 

Beau cadrage.  ;)

Katana

Citation de: alanath77 le Mars 28, 2025, 19:50:28Vitesse trop rapide, les hélices sont figées  ;D

Démarrez les moteurs, la saison va reprendre  :D 

Certes, mais tu n'as même pas remarqué que le deux pont avait une pale en moins sur un des moteurs. Pour un photographe, ça la fout mal  ;D  ;D  ;D

En principe, je descends à Orléans cette année. Après, je ne sais pas, peut être le Air Légend, si le plateau est intéressant.

Katana

Citation de: agl33 le Mars 29, 2025, 12:43:07Et en plus ils sont beaux ce qui ne gâche rien.

Il y a des équipes de passionnés qui se démènent pour les maintenir dans cet état.

agl33

Citation de: Katana le Mars 29, 2025, 19:24:07Il y a des équipes de passionnés qui se démènent pour les maintenir dans cet état.

Merci à eux alors.  ;)

alanath77

Citation de: ORION le Mars 27, 2025, 00:14:09Tu es un comique.  :D  L'heure de vol et l'avion ne sont pas assez chers

J'étais en avance sur le 1er Avril  ;D

PAF en rafale

Katana

Citation de: alanath77 le Avril 01, 2025, 19:09:36J'étais en avance sur le 1er Avril  ;D

PAF en rafale

Si ça pouvait ne pas être un poisson  :D  :D

AlainNx

Citation de: Katana le Mars 29, 2025, 19:23:11Certes, mais tu n'as même pas remarqué que le deux pont avait une pale en moins sur un des moteurs. Pour un photographe, ça la fout mal  ;D  ;D  ;D

Le photographe s'entraine à flouter les hélices : laisse-lui le temps de s'entrainer, il commence seulement !

Katana

Citation de: AlainNx le Avril 01, 2025, 19:37:53Le photographe s'entraine à flouter les hélices : laisse-lui le temps de s'entrainer, il commence seulement !

Heu c'est ma photo là  ;D  ;D

rjte

A Nancy Essey en 2013 .... les anciens locaux Tecnavia .

agl33

agl33

agl33

Très belle série alanath77, la première est impressionnante avec les deux avions qui se superposent.  :o

thierry01150

May the Pasta be with you

CRISS

Effectivement, j'aime bien ces compositions..
Ch

Nikojorj

Un parapente au-dessus du Granier (ça volait bien avant-hier, j'ai même vu un Swift!).

Katana

Citation de: alanath77 le Avril 04, 2025, 21:37:492021

En voyant la PAF, vous avez lu? Pas de show de la PAF avant le 1er juin. Donc ils ne seront pas à Muret, ni à Orléans.  :'(

Comme les pilotes ayant subis le double crash sont au repos, ils ont du en faire revenir un de l'équipe de l'an dernier, et prendre un nouveau pour pouvoir être au complet.
Et visiblement, ils n'ont pas pu valider une partie importante de la démo à la date prévue, donc tout est reporté d'un mois.

ORION

Citation de: Katana le Mai 06, 2025, 18:37:44En voyant la PAF, vous avez lu? Pas de show de la PAF avant le 1er juin. Donc ils ne seront pas à Muret, ni à Orléans:'(

Comme les pilotes ayant subis le double crash sont au repos, ils ont du en faire revenir un de l'équipe de l'an dernier, et prendre un nouveau pour pouvoir être au complet.
Et visiblement, ils n'ont pas pu valider une partie importante de la démo à la date prévue, donc tout est reporté d'un mois.

Le SEUL MEETING NATIONAL de l'année, bravo !
Je pense qu'ils seront au salon du Bourget.

Katana

Citation de: ORION le Mai 06, 2025, 19:03:00Le SEUL MEETING NATIONAL de l'année, bravo !
Je pense qu'ils seront au salon du Bourget.

En principe oui, puisqu'après le 1er juin.  Voilà le calendrier des ambassadeurs pour 2025. Il est à jour.

pan59

Citation de: Katana le Mai 06, 2025, 19:19:25En principe oui, puisqu'après le 1er juin.  Voilà le calendrier des ambassadeurs pour 2025. Il est à jour.

Cool , ce sera bon pour Orange fin Juin  ;)
Nikon D500 + Z6II

CRISS

La saison démarre mal..collision Frecce , pilotes saufs mais 3 avions HS..
Ch

Katana

Citation de: CRISS le Hier à 10:09:07La saison démarre mal..collision Frecce , pilotes saufs mais 3 avions HS..
Ch

J'ai lu ça. Mauvaise période. Heureusement, il n'y a pas de dégâts humains.

CRISS