Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

rjte

Et bien .... merci Papy Boum , en compagnie de Pierre , Paul , et les autres ... beau soleil , et nez bien rouge .... de "rares" photos pour moi , mon Pen F me confirme qu'il est type usine à gaz , mais l'AF baladeur m'a Ngrrr un peu . Série pour Alexandre ...

rjte

rjte

rjte

... A suivre pour les quatre dernières...

Papy Boum

Heureux que tu aies pu renouer avec la photo d'avions en compagnie de mes amis des Bouches du Rhône.
Merci pour ce partage.
PS : Avec un peu de biafine ton nez va reprendre sa couleur normale.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Tout en Canon depuis 1975

jdm

Citation de: Papy Boum le Septembre 22, 2024, 09:14:30Merci AGL33. :)

Comme c'est dimanche.... Notre plus BÔ à nous.  ;D

Superbe !

Au fait c'est encore dimanche aujourd'hui, au cas ou ...  ;D
dX-Man

visaf2000

Pour info, j'ai ouvert un sujet sur les journées portes ouvertes d'Istres!! :)

agl33

rjte

Citation de: visaf2000 le Septembre 29, 2024, 11:22:09Pour info, j'ai ouvert un sujet sur les journées portes ouvertes d'Istres!! :)
Aujourd'hui à 08:14:18
Premier jet du spotter day!!  :)

les  miennes (dédiées à Papy Boum)  :-\
 Hier à 20:44:17

rjte

Suite et .....

rjte

rjte

... 1/80 s main levée ...

rjte

... Fin .... encore merci Alex pour les excellents contacts avec tes Amis  !

agl33

Papy Boum

Citation de: rjte le Octobre 01, 2024, 13:43:31... Fin .... encore merci Alex pour les excellents contacts avec tes Amis  !
Ce fut avec plaisir et un grand merci pour le partage de tes photos. ;)

Papy Boum

La curiosité des années 60... le F-104 Starfighter, comme aurait dit l'autre, si tu n'avais pas photographié un F-104 avant 40ans, tu avais loupé ta vie de spotter. ;D   
Personnellement , je n'ai jamais autant vu de Starfighter que pendant l'année 1967 et les 4 premiers mois de 1968, lors de mon service militaire en Allemagne. A 20 ans j'avais déjà réussi ma vie, d'à l'époque, de fana de l'aviation. ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Papy Boum

.../...

CRISS

Citation de: Papy Boum le Octobre 03, 2024, 05:29:01La curiosité des années 60... le F-104 Starfighter, comme aurait dit l'autre, si tu n'avais pas photographié un F-104 avant 40ans, tu avais loupé ta vie de spotter. ;D   
Je me doutais bien que j'avais loupé quelque chose ...moi j'ai fait mon service en 68 à la BA123, donc Noratlas et début du Transall  ;)
Belle série de F104  :D
Ch

agl33

rjte

Pour te suivre sur cette magnifique série ... en revanche mes prises ont été déjà éditées ... Ramstein , 84 ou 86 ... (dias scannées)

CRISS

Airbus C295 maritime Irish air corps
KB

agl33

daniel63

décollage de la PAF de l'aéroport de Clermont-Ferrand pour aller faire la démo pour le festival Cervolix

alphapha

Stéphane

Papy Boum

Fiat G-91 Tiger Meet 1992 Albacete