Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: Papy Boum le Septembre 05, 2024, 23:18:18Merci, grâce à toi, en me couchant ce soir, je serai moins couillon que je ne l'étais ce matin en me levant.  ;D  ;D  ;D  ;D

J'avoue que je ne connaissais pas non plus cette particularité. Je n'avais vu que des versions "normales". Nous étions deux à être moins couillons  ;D  ;D

Papy Boum

Toutafé Katana, toutafé. ;D

Autre année (1989) autre exercice "Mayflower"... ou "les hélicos (CH-46 et CH-53) sont dans le prè".
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Papy Boum

.../...

Katana

De sacrées bestioles ces hélicos  8)  8)

agl33

Papy Boum

Pointus, le retour. ;D

agl33

rjte

Hello Papy Boum .... Si tu n'y vois pas d'inconvénients , je serais intéressé de venir en bout de piste avec toi avant le meeting de Istres ... ou , pourrais-tu m'indiquer la / les routes la/les plus appropriées pour en prendre pleins les yeux ... et à quels moments ... Je serais à Chateauneuf les Martigues dans la journée de jeudi 26 ... A savoir que le max d'agrandissement que j'ai est 300 (150 coef 2), 420 avec le 1,4 .
Merci à toi ...

Papy Boum

Salut rjte, contacte moi au zerosix quarantequatre zerotrois soixantesix trentehuit.

Papy Boum

Le plus bô... pour moi of course.

alanath77

Quelle banques d'images papy boum  :o
Bravo pour la qualité des images  8)

Papy Boum

CRISS

Superbe photo Papy Boum...jamais vus dans cette livrée  :D
Ch

Papy Boum

Merci Criss. ;)

Pour changer de point de vue... ;D

alanath77

Waouh !!
On va avoir du mal à la faire celle-ci  ;D

agl33

Citation de: alanath77 le Septembre 16, 2024, 14:10:35Quelle banques d'images papy boum  :o
Bravo pour la qualité des images  8)

Je plussoie.

Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 17, 2024, 10:14:11Waouh !!
On va avoir du mal à la faire celle-ci  ;D

Sauf à pouvoir se faire embarquer à bord d'un A400  :D  :D   Ce qui me semble quasi impossible ;)

pan59

Citation de: Katana le Septembre 17, 2024, 18:57:49Sauf à pouvoir se faire embarquer à bord d'un A400  :D  :D  Ce qui me semble quasi impossible ;)

Ben ça dépend , mon fils à eu cette chance il y a quelques mois , très jaloux j'étais :P  Bon faut dire qu'il est officier au sein de l'AAE  ;D
Nikon D500 + Z6II + Z8

manu25

Katana

Citation de: pan59 le Septembre 17, 2024, 19:30:48Ben ça dépend , mon fils à eu cette chance il y a quelques mois , très jaloux j'étais :P  Bon faut dire qu'il est officier au sein de l'AAE  ;D

Ah ben oui, ça aide un p'tit peu quand même  ;D  ;D

Papy Boum

Quand tu t'appelles SARIGUE, que tu as des grandes oreilles et que tu en laisses trainer une derrière toi...

Papy Boum

PS : J'ai oublié.. Merci pour vos commentaires pour mes photos précédentes.  ;)

ORION

Citation de: Papy Boum le Septembre 18, 2024, 06:39:49Quand tu t'appelles SARIGUE, que tu as des grandes oreilles et que tu en laisses trainer une derrière toi...

Système Aéroporté de Recueil d'Information de Guerre Electronique

pan59

Citation de: Papy Boum le Septembre 18, 2024, 06:39:49Quand tu t'appelles SARIGUE, que tu as des grandes oreilles et que tu en laisses trainer une derrière toi...

Il me semble que cela s'écrit SARIGuE  ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8