J'aime l'argentique... [Suite 2]

Démarré par fraoul, Mars 03, 2018, 17:48:02

« précédent - suivant »

canardon7

Sympa le site internet!
C'est encore un pas que je n'ai pas franchi. Tu as fait ton site toi-même?

Fred_G

Merci. Oui, je l'ai fait moi-même, "dans la douleur", à partir de wordpress de base.
Mais quand on n'y connait rien en référencement, c'est finalement beaucoup de boulot pour un résultat assez décevant.

(bon, cela dit je pense que ce n'est pas vraiment le lieu pour développer le sujet  ::)  )
The lunatic is on the grass.

canardon7

Toujours la Gold!

canardon7

Toujours la Gold!

canardon7

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 19:29:25Merci. Oui, je l'ai fait moi-même, "dans la douleur", à partir de wordpress de base.
Mais quand on n'y connait rien en référencement, c'est finalement beaucoup de boulot pour un résultat assez décevant.

(bon, cela dit je pense que ce n'est pas vraiment le lieu pour développer le sujet  ::)  )
Je trouve pourtant le résultat très bien. Il y a quelques belles images et la manière dont elles sont mises en place sur ta page va bien. Je vais me pencher sur Wordpress. L'essentiel est d'avoir un site pour présenter ses photos. Le référencement est surtout intéressant pour les pros qui veulent vendre leur image. Evidemment que je serais content de vendre une image (Le Graal!!! :) )
Mais pour l'instant je trouve déjà pas mal d'avoir une page pour présenter son travail. La photo est chez moi une passion qui me coûte beaucoup plus qu'elle me rapporte!  :) Heureusement que je ne suis pas pro sinon je serais ruiné!!!

fraoul

Merci Fred pour cette découverte d'un boitier qui a l'air bien sympa.
Mon FM2 et mon F-801 ne sortent plus du placard depuis un bon moment, car je privilégie la chambre ou le 6x6 pour les trop rares moments où je peux faire de la photo. Mais c'est un petit regret quand même...