Nouveau site

Démarré par Sparrow, Avril 06, 2026, 23:22:13

« précédent - suivant »

Sparrow

https://www.anthonymahieu.com/

je m'y mets aussi. Enfin, je m'y remets. Il y aura bientôt quelques séries d'images normalement. J'ai un gros boulot de tri et d'organisation à faire. Et les premiers articles de blog seront publiés bientôt. Ils concerneront notamment les "fujistes" mais pas que. En attendant, la structure globale y est avec déjà quelques images à regarder.
Tout le monde est le bienvenu et vos retours également.

Planar

Bonjour

Je comprends que le site est en construction et qu'une réflexion sur l'organisation des images est en cours.

Je trouve les photographies exposées très agréables à regarder.

Sparrow

Citation de: Planar le Avril 07, 2026, 06:46:08Bonjour

Je comprends que le site est en construction et qu'une réflexion sur l'organisation des images est en cours.

Oui, je réfléchis un peu encore pour savoir si je fais une simple page ou si je crée plusieurs galeries.
Merci pour ton passage en tous cas et pour ton appréciation. 👍🙏

Sparrow

Citation de: Planar le Avril 07, 2026, 06:46:08Bonjour

Petite question au fait par simple curiosité: vu sur ordi ou sur smartphone? (il y a une version pour mobile également).

Planar

Je l'avais sur vu ordi.

Sur smartphone, l'accueil est plus organisé, rangé en colonne.
Sur mon ordi, c'est plutôt clairsemé. C'est déroutant car inhabituel.

Du coup je préfère la version smartphone.

Sur ordi on voit les photos en plus grand. Et ça je préfère.

Une simple page avec 155 photos je trouve que ça fait beaucoup.

Sparrow

CitationSur smartphone, l'accueil est plus organisé, rangé en colonne.
Sur mon ordi, c'est plutôt clairsemé. C'est déroutant car inhabituel.

Oui, c'est différent. Sur smartphone, il faut que ce soit plus compact. Je comprends que tu puisses préférer ce format. Pour la version ordi, je voulais quelque chose que l'on voit un peu moins souvent.

CitationUne simple page avec 155 photos je trouve que ça fait beaucoup.

Je ne les ai pas comptées. C'est peut-être beaucoup. Je me dis que les gens que ça saoûle s'arrêteront avant. Ceux qui veulent en voir un peu plus iront peut-être jusqu'au bout.

Merci beaucoup pour tes retours!

Planar

Citation de: Sparrow le Avril 08, 2026, 13:49:41Je ne les ai pas comptées. C'est peut-être beaucoup. Je me dis que les gens que ça saoûle s'arrêteront avant. Ceux qui veulent en voir un peu plus iront peut-être jusqu'au bout.

Moi non plus je n'ai pas compté, c'est la visionneuse qui me l'a dit. ;)

Je viens de retourner sur ton site, et finalement je trouve que la présentation "aérée" ça le fait bien.
Toujours se laisser un peu de temps...

Sparrow

Citation de: Planar le Avril 09, 2026, 08:05:43Moi non plus je n'ai pas compté, c'est la visionneuse qui me l'a dit. ;)

Je viens de retourner sur ton site, et finalement je trouve que la présentation "aérée" ça le fait bien.
Toujours se laisser un peu de temps...

Ok, merci.