Ce que je prends plaisir à partager

Démarré par al1sth, Avril 01, 2026, 17:31:18

« précédent - suivant »

al1sth

Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.

ChrisC06

Ooh ! En voilà une bien difficile à fixer...  :)
Rééducation des cervicales ! Une petite préférence pour la 34).
Chris

Charly 84

al1sth

Merci de votre fidélité ChrisC06 et Catherine.
Alain Lalieu.

January

Top, car pas facile à choper ! Bravo.

al1sth

Citation de: January le Hier à 09:35:40Top, car pas facile à choper ! Bravo.
Merci. J'ai profité des circonstances, instants que l'on ne peut prévoir, et qui sont d'autant plus satisfaisants. Une fois rentré et en regardant le résultat sur l'écran, on savoure encore mieux ces moments que l'on a pu vivre.
Alain Lalieu.

Ludo37

Top les dernières ! Bravo Alain.
Ludo

al1sth

Alain Lalieu.

Roland Ripoll

Excellentes ces dernières images !
Etre simple pour être vrai

al1sth

Merci Roland.
Au même endroit que les hirondelles, un courlis cendré. Je ne suis pas sur d'en avoir déjà vu lors de mes promenades.
35)
Alain Lalieu.

robsou

Une espèce de passereau pas facile à photographier que tu parviens à bien capter : la 34 est celle qui pour moi se distingue des autres (attitude, flou d'arrière-plan permettant de détacher et mettre en valeur le vol de l'hirondelle).

Robert

Aujourd'hui je vous ai préparé une série sur les hirondelles de rivage. Je ne les avaient pas encore repérées lors de mes précédentes sorties sur la côte de Loire Atlantique entre Préfailles et la pointe Saint Gildas.
Hier, je les vois, mais en plein vol, elles sont sorties du cadre avant que la mise au point soit faite. Puis je repère un endroit où elles semblent se poser furtivement au sol ou sur le fil délimitant le chemin côtier à ne pas franchir pour la préservation du littoral.
En fait, elles viennent prendre des brindilles et à proximité, il y a un banc. Je m'y assois et les y attend.
Voici le résultat; (je vais numéroter les photos en tenant compte des précédentes)
30)
[/quote]

ChrisC06

Chris