Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 4452 / N° 4453

L'accouplement ne plaît pas du tout à celui de droite, à tel point qu'il va mordre la patte du jeune mâle qui est en train de s'accoupler !!

M13

Super belles scènes avec en plus des images de grande qualité et toujours cette lumière au top, un grand bravo ;)  ;)  ;) !
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

Merci beaucoup M13  ;)

N° 4454

Grand corbeau

ChrisC06

Super série, Cathy...  ;)
Les Vautours et le Corbeau sont super mais Les Gypaètes sont extras !
Chris

Gil 54

Encore de très belles images ; bravo Catherine !

Mais c'est bizarre, tu parles du vautour de droite, et chez moi, il est à gauche de l'image. À moins que tu ne prenne la droite des vautours accouplés....

Charly 84

Merci beaucoup Chris et Gil 54 pour vos retours.

Gil,

Mais c'est bizarre, tu parles du vautour de droite, et chez moi, il est à gauche de l'image. À moins que tu ne prenne la droite des vautours accouplés

Oui c'est ça Gilbert, même quand tu regardes l'image sur ton écran, c'est la vautour à droite de l'écran qui mord la patte de l'autre  ;D

Charly 84

Gil 54,

Mais non c'est toi qui à raison bien sûr !!! Excuse-moi, je ne sais plus où est ma droite de ma gauche !!!

Roland Ripoll

Bravo Catherine pour avoir su saisir un accouplement de vautours ! C'est pas donné à tout le monde d'observer cette scène.
Etre simple pour être vrai

al1sth

Des scènes sur le vif très intéressantes que tout le monde fera pas  ;) .
Alain Lalieu.

Ludo37

Citation de: al1sth le Hier à 12:00:42Des scènes sur le vif très intéressantes que tout le monde fera pas  ;) .
Oui c'est sûr ! Bravo Catherine.
Ludo

sportif

bravo le grand corbeau mais aussi les vautours 8)
Sportif