Tennis de table (fil ouvert)

Démarré par Floyd_14, Avril 12, 2026, 20:07:50

« précédent - suivant »

Roland4210

Citation de: lekarl le Mai 02, 2026, 18:15:20...Le NB et un petit vignetage peuvent aussi estomper le fond...

Points de vue originaux. Á mon humble avis, la petite balle ronde sur la deuxième photo, aurait mérité de rester bien blanche comme sur la première. Elle me fait plutôt penser par son côté gris, à une photo de la lune égarée dans une salle de sport !! :-)

lekarl

Une petite balle bien blanche pour Roland. ;)
Perso, je préfère me concentrer sur le regard et l'attitude des joueurs, mais ta remarque est pertinente.
carlos

lekarl

Pour finir, un contre-jour et une vue de la salle.
carlos

Roland4210

Citation de: lekarl le Mai 03, 2026, 10:14:33....Perso, je préfère me concentrer sur le regard et l'attitude des joueurs, mais ta remarque est pertinente...

C'est tout a fait justifier.Très belles attitudes, bien captées, le profil de la dernière aussi!

Ai fait qu'une fois des photos de tennis de table. C'était en...2004 pour le championnat de Belgique ! A cette époque, on avait encore Jean Michel Saive qui concourrait. Un palmarès hors norme pour la Belgique, et une grande longévité sportive.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Saive

Simplement ces quelques photos.. qui ont vieillis (pardon évolués...) avec le temps. :)

labat

Je me demande comment ils font pour ne pas devenir fou...on disait cela des jongleurs autrefois...Cette concentration excessive sur la balle la vitesse de celle ci...le petit périmètre...bon enfin je demeure toujours impressionné. Bonnes photos bien sûr...et bon reportage.

vivaldo2

Flavien Coton, l'un des meilleurs joueurs français du moment !
Photo prise avec un mobil minable  ;D

vivaldo2

Artur Abusev l'un des meilleurs défenseur Russe !

vivaldo2

Flavien Coton

Floyd_14

c est très sympa les series en noir et blanc ... il faudra que j essaie aussi

Katana

Citation de: vivaldo2 le Mai 07, 2026, 09:18:13Flavien Coton, l'un des meilleurs joueurs français du moment !
Photo prise avec un mobil minable  ;D

J'ai regardé quelques passages du championnat du monde, il a l'air d'être très bon. Et il n'a que 19 ans. C'est prometteur pour l'avenir, d'autant que les frères Lebrun ne sont pas loin devant. Ca devrait faire une équipe redoutable. Mais pour l'instant, Chinois et Japonais mènent la danse.