Bérénice

Démarré par hetocy, Avril 17, 2026, 00:02:39

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: jenga le Hier à 18:21:01Je trouve la lumière moins belle qu'à ton habitude sur celle-ci, ou le contraste un peu faible, mais la photo est très bonne tout de même.

En couleurs, avec les yeux et la chevelure du modèle, ça ne convenait pas?

La lumière est plus plate car la masse de cheveux l'empêche de venir dessiner les contours du visage  :)

Pas convaincu par la couleur comme souvent .

11MichelDu11

Couleur Sony sans doute ? Il aurait été intéressant de faire la même photo avec le Fuji.

Hector06



Mais non, c'est un Canon qu'il lui faut


Et comme il ne le sait pas le pauvre, ça le condamne à faire des n&b superbes



R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 08:04:41La lumière est plus plate car la masse de cheveux l'empêche de venir dessiner les contours du visage  :)

Pas convaincu par la couleur comme souvent .
Merci pour cette explication.

hetocy

Citation de: 11MichelDu11 le Aujourd'hui à 08:30:55Couleur Sony sans doute ? Il aurait été intéressant de faire la même photo avec le Fuji.
Citation de: 11MichelDu11 le Aujourd'hui à 08:30:55Couleur Sony sans doute ? Il aurait été intéressant de faire la même photo avec le Fuji.

Peut-être bien  :)

Hector06



Tu nous a pas dit quel virage tu avais appliqué, et où sur la première image.

Les deux photos sont faites le même jour ?


R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 10:16:21Tu nous a pas dit quel virage tu avais appliqué, et où sur la première image.

Les deux photos sont faites le même jour ?




Pour le virage, j'en sais rien, je fais ça au jugé mais avec le recul je suis d'accord, c'est pas top :)

Oui une seule séance avec Bérénice pour le moment .

Hector06



D'accord merci

Tendance à pas voir là où il faut, ou manque de pratique, tjs est il que je trouve le virage bienvenu.
Sauf si c'est global et d'après ce que tu dis ça l'est (d'où ma question, l'autre fois.

Je verrais bien un virage du même ordre mais un peu plus léger sur la chevelure.









R5 II (enfin, en rêve)