Bérénice

Démarré par hetocy, Avril 17, 2026, 00:02:39

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: jenga le Mai 12, 2026, 18:21:01Je trouve la lumière moins belle qu'à ton habitude sur celle-ci, ou le contraste un peu faible, mais la photo est très bonne tout de même.

En couleurs, avec les yeux et la chevelure du modèle, ça ne convenait pas?

La lumière est plus plate car la masse de cheveux l'empêche de venir dessiner les contours du visage  :)

Pas convaincu par la couleur comme souvent .

11MichelDu11

Couleur Sony sans doute ? Il aurait été intéressant de faire la même photo avec le Fuji.

Hector06

Mais non, c'est un Canon qu'il lui faut

Et comme il ne le sait pas le pauvre, ça le condamne à faire des n&b superbes

R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Citation de: hetocy le Mai 13, 2026, 08:04:41La lumière est plus plate car la masse de cheveux l'empêche de venir dessiner les contours du visage  :)

Pas convaincu par la couleur comme souvent .
Merci pour cette explication.

hetocy

Citation de: 11MichelDu11 le Mai 13, 2026, 08:30:55Couleur Sony sans doute ? Il aurait été intéressant de faire la même photo avec le Fuji.
Citation de: 11MichelDu11 le Mai 13, 2026, 08:30:55Couleur Sony sans doute ? Il aurait été intéressant de faire la même photo avec le Fuji.

Peut-être bien  :)

Hector06

Tu nous a pas dit quel virage tu avais appliqué, et où sur la première image.

Les deux photos sont faites le même jour ?

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Mai 13, 2026, 10:16:21Tu nous a pas dit quel virage tu avais appliqué, et où sur la première image.

Les deux photos sont faites le même jour ?

Pour le virage, j'en sais rien, je fais ça au jugé mais avec le recul je suis d'accord, c'est pas top :)

Oui une seule séance avec Bérénice pour le moment .

Hector06

D'accord merci

Tendance à pas voir là où il faut, ou manque de pratique, tjs est il que je trouve le virage bienvenu.
Sauf si c'est global et d'après ce que tu dis ça l'est (d'où ma question, l'autre fois.

Je verrais bien un virage du même ordre mais un peu plus léger sur la chevelure.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Hector06

Très chouette, très belle expression, gracieux.

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Cette dernière est très belle pour moi, simple et efficace, tout ce que j'aime.
 ;)
Take a walk on the wild side..

albert13

Sorry mais pour moi ya pas d'âme dans cette collaboration pour l'instant même la dernière (ou ok on retrouve ton style et ta patte), elle a un regard oui que tu captes souvent très bien (en général pas uniquement elle) mais son regard est pour moi vide...
je pense qu'il n'y a pas encore complètement le feeling entre vous et qu'elle pose pour poser... je ne sens pas un dialogue entre vous...
Peut-être que je me trompe mais c'est mon ressenti...
p'têtre que tu me comprends ou p'être pas... c'est à toi de me dire ou ne pas me dire  ;)  :) 

hetocy

Citation de: albert13 le Mai 17, 2026, 22:44:16Sorry mais pour moi ya pas d'âme dans cette collaboration pour l'instant même la dernière (ou ok on retrouve ton style et ta patte), elle a un regard oui que tu captes souvent très bien (en général pas uniquement elle) mais son regard est pour moi vide...
je pense qu'il n'y a pas encore complètement le feeling entre vous et qu'elle pose pour poser... je ne sens pas un dialogue entre vous...
Peut-être que je me trompe mais c'est mon ressenti...
p'têtre que tu me comprends ou p'être pas... c'est à toi de me dire ou ne pas me dire  ;)  :) 

C'est exactement ce que j'explique depuis des mois : Pas facile de retrouver une nouvelle Jessica, Perrine ...

Je marche au feeling, à l'envie, c'est souvent tout ou rien et là c'est ... un peu entre les deux , je ne sais pas si une suite il y aura .

Je me souviens du premier shooting avec Perrine et avec Jessica, j'étais sur le cul , à fond comme on dit   :)

Je ne suis pas sur que j'avais conscience de la rareté de ce type de rencontre à l'époque .

albert13

Citation de: hetocy le Mai 17, 2026, 22:53:12C'est exactement ce que j'explique depuis des mois : Pas facile de retrouver une nouvelle Jessica, Perrine ...

Je marche au feeling, à l'envie, c'est souvent tout ou rien et là c'est ... un peu entre les deux , je ne sais pas si une suite il y aura .

Je me souviens du premier shooting avec Perrine et avec Jessica, j'étais sur le cul , à fond comme on dit   :)

Je ne suis pas sur que j'avais conscience de la rareté de ce type de rencontre à l'époque .

t'inquiètes tu vas retrouver le feeling avec une ou des autres j'en suis sûr... et je te le souhaite !
A présent avec l'expérience et le recul qd tu seras à nouveau sur le cul, tu ne lâcheras pas l'affaire et tu vivras encore plus intensément ces shooting et là yaura vraiment des choses possiblement encore plus chouette ! Faut y croire à donf, ne pas se décourager, sinon tu ne parleras qu'au passé au lieu de parler du présent et de l'avenir...

hetocy

Citation de: albert13 le Mai 17, 2026, 23:02:00t'inquiètes tu vas retrouver le feeling avec une ou des autres j'en suis sûr... et je te le souhaite !
A présent avec l'expérience et le recul qd tu seras à nouveau sur le cul, tu ne lâcheras pas l'affaire et tu vivras encore plus intensément ces shooting et là yaura vraiment des choses possiblement encore plus chouette ! Faut y croire à donf, ne pas se décourager, sinon tu ne parleras qu'au passé au lieu de parler du présent et de l'avenir...

On verra bien :)

Si ce n'est pas le cas je passerai à autre chose .

Rien de plus pathétique que les anciens qui te sortent un truc du genre : "si j'avais voulu" ou "si j'avais été moins con"...

Hector06

Citation de: hetocy le Mai 18, 2026, 11:02:39On verra bien :)

Si ce n'est pas le cas je passerai à autre chose .

Rien de plus pathétique que les anciens qui te sortent un truc du genre : "si j'avais voulu" ou "si j'avais été moins con"...

Tu m'aurais passé du matos convenable et le même modèle je t'aurais sorti la même chose, peut-être même que j'aurais fait mieux, allez venez j'vous prends tous trois par trois.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Mai 18, 2026, 11:13:19Tu m'aurais passé du matos convenable et le même modèle je t'aurais sorti la même chose, peut-être même que j'aurais fait mieux, allez venez j'vous prends tous trois par trois.

Dommage, Jessica ne possède plus de compte insta mais elle a fait pas mal de shootings avec d'autres photographes, certains étaient vraiment bien d'ailleurs !

Bérénice a fait de belles choses dernièrement aussi  :)

albert13

Citation de: hetocy le Mai 18, 2026, 11:28:34Dommage, Jessica ne possède plus de compte insta mais elle a fait pas mal de shootings avec d'autres photographes, certains étaient vraiment bien d'ailleurs !

Bérénice a fait de belles choses dernièrement aussi  :)

on peut voir çà où, si t'as des liens bien sûr
ou des tofs que tu as glané ici ou là et que tu peux montrer avec l'accord des autres photographes et des 2 soeurs off course ?

hetocy

Citation de: albert13 le Mai 18, 2026, 11:35:09on peut voir çà où, si t'as des liens bien sûr
ou des tofs que tu as glané ici ou là et que tu peux montrer avec l'accord des autres photographes et des 2 soeurs off course ?

Si tu as mon insta, j'ai tagué Bérénice, donc tu pourras aller voir son dernier shooting , par contre pas compris pour les 2 soeurs ...

albert13

Citation de: hetocy le Mai 18, 2026, 11:38:49Si tu as mon insta, j'ai tagué Bérénice, donc tu pourras aller voir son dernier shooting , par contre pas compris pour les 2 soeurs ...

ok merci
Me "trompais-je", Bérénice n'est pas la soeur de Jessica ?

hetocy

Citation de: albert13 le Mai 18, 2026, 12:15:24ok merci
Me "trompais-je", Bérénice n'est pas la soeur de Jessica ?

Ah non pas du tout, j'ai posté quelques portraits de la soeur de Jessica il y a quelques temps, elle s'appelle Elodie. :)

albert13

Citation de: hetocy le Mai 18, 2026, 12:25:34Ah non pas du tout, j'ai posté quelques portraits de la soeur de Jessica il y a quelques temps, elle s'appelle Elodie. :)

ah, au temps pour moi...

hetocy

Hector06

Je sais plus de quelle célébrité elle a un petit air.

En tout cas vous réussissez à rendre une photo cool avec du jean, c'est pas évident.

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Mai 29, 2026, 17:45:02Je sais plus de quelle célébrité elle a un petit air.

Elsa ?

Je retiendrai son expression.