Grand Central

Démarré par Tomzé, Juin 01, 2026, 08:53:34

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: pan59 le Hier à 18:08:28Flickr ne restreint rien du tout, pour autant qu'il soit utilisé de la bonne manière  ;)

Bonne manière = En payant ?

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Hier à 18:47:04Bonne manière = En payant ?
Oui, en payant, c'est leur nouvelle lubie chez Flickr : limiter la taille des images partagées, c'est vraiment mesquin. C'est pour cette raison que je ne l'utilise plus et que je préfère Joomeo pour partager des images HD (avec un bord large de 1920 px). C'est une vraie alternative, et dans ce format, tu peux héberger des milliers de photos (environ 7000) sans problème.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:23:07Oui, en payant, c'est leur nouvelle lubie chez Flickr : limiter la taille des images partagées, c'est vraiment mesquin. C'est pour cette raison que je ne l'utilise plus et que je préfère Joomeo pour partager des images HD (avec un bord large de 1920 px). C'est une vraie alternative, et dans ce format, tu peux héberger des milliers de photos (environ 7000) sans problème.

Nouvelle Lubie ?
C'est comme ça depuis des années.
Qu'est-ce qui est normal dans le fait de payer pour un service ?

pan59

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:58:43Qu'est-ce qui est normal dans le fait de payer pour un service ?

Parce que toi,  tu travaille pour rien ???  ::)
Nikon Z5II + Z8

Monsieur

Il manque un "a" à "Anormal"
Je paie Flickr Pro depuis 10 ans malgré le coup assez prohibitif de leur service.
45$ pour deux ans en 2016
79.99$ par an en 2026 ...

pan59

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 10:19:36Il manque un "a" à "Anormal"

Ah ben forcément ça change tout  ;D  ;D
Nikon Z5II + Z8

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:58:43Nouvelle Lubie ?
C'est comme ça depuis des années.
Qu'est-ce qui est normal dans le fait de payer pour un service ?
Pas du tout, le changement a eu lieu il y a quelques mois. Si tu as un abonnement, tu n'as sûrement pas dû t'en rendre compte. C'est agaçant d'entendre tout et n'importe quoi.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 17:43:34Pas du tout, le changement a eu lieu il y a quelques mois. Si tu as un abonnement, tu n'as sûrement pas dû t'en rendre compte. C'est agaçant d'entendre tout et n'importe quoi.

Il y a toujours eu une limitation en nombre de photos.
Pour la taille restreinte au DL (pas UL), c'était il y a 1 an.

philFAR

Tout le monde la fait celle-là, mais alors, moi, je la fait 100% symétrique en choisissant le point de vue idéal. Il faut trouver quelque chose de plus original pour séduire à nouveau. Traitement trop violent qui ne m'emballe pas.

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 17:49:33Il y a toujours eu une limitation en nombre de photos.
Pour la taille restreinte au DL (pas UL), c'était il y a 1 an.
Oui mai 2025 exactement, donc ce n'est pas comme ça depuis des années, et en ce qui concerne la limitation en nombre de photos ce n'etait pas le sujet.

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 18:26:44Oui mai 2025 exactement, donc ce n'est pas comme ça depuis des années, et en ce qui concerne la limitation en nombre de photos ce n'etait pas le sujet.

Le sujet était la mesquinerie de faire payer ou non pour un service...