L'Amour à la Plage

Démarré par Verso92, Juin 06, 2026, 13:04:41

« précédent - suivant »

Verso92

Berck...  ;-)

La mer quand même dans ses rouleaux continue
Son même thème
Sa chanson vide et têtue
Pour quelques ombres perdues
Sous des capuchons
On doit être hors-saison

Crinquet80

tdm

Citation de: Verso92 le Juin 06, 2026, 13:04:41Berck...  ;-)

La mer quand même dans ses rouleaux continue
Son même thème
Sa chanson vide et têtue
Pour quelques ombres perdues
Sous des capuchons
On doit être hors-saison

parfait .

labat

J'aime bien cette image de calme en bordure de mer...l'immense plage de Berk...j'avais bien aimé cette région.

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

B_M

Beurk pour moi ! ça ne fonctionne pas. Confus, peu lisible, on ne voit pas assez la mer...  :(
B_M

55micro

Pour moi non plus. Y en a un peu trop dans tous les sens, surtout si le sujet était l'enseigne lumineuse (et la plage...).
Choisir c'est renoncer.

Kbd1977

Belle image j'aime bien cette succession de reflets et l'ambiance du restaurant
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Verso92

Merci à tous les trois pour vos commentaires.

vivaldo2

C'est réalisé avec soin, comme à chaque fois .

Verso92

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juin 06, 2026, 21:33:30Merci vivaldo.

Ça ressemble à un chant du cygne cette suite d'avis flagorneurs, mais si l'auteur est content, c'est parfait ! ;D

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 06, 2026, 21:53:09Ça ressemble à un chant du cygne cette suite d'avis flagorneurs, mais si l'auteur est content, c'est parfait ! ;D
peut-être essayer d'en faire une similaire ?

Nikon Nissoumi

Le montant qui traverse le reflet de néon rouge à gauche sera mon seul (petit) point de questionnement parce que tout reste est très bien autrement.
Ambiance, couleur...
Même si, et à titre strictement personnel, je lui préfère le cadrage qui suit (mais qui n'est plus en carré).

egtegt²

Très jolie photo, l'équilibre entre les différentes scènes dans la photo est à mon sens excellent.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

philo_marche

Citation de: egtegt² link=msg=9481832 ;) date=1780898950Très jolie photo, l'équilibre entre les différentes scènes dans la photo est à mon sens excellent.

À mon avis, tu viens de gagner un tirage numéroté et signé que tu pourras encadrer pour l'exposer dans ton living.  ;)

egtegt²

Citation de: philo_marche le Aujourd'hui à 14:07:18À mon avis, tu viens de gagner un tirage numéroté et signé que tu pourras encadrer pour l'exposer dans ton living.  ;)

Si je voulais un tirage, il me suffirait de demander gentiment à Verso de m'envoyer un fichier pleine def, et je suis persuadé qu'il me l'enverrait sans discuter, pas la peine de lui passer la brosse à reluire. En l'occurrence j'ai assez de mal à trouver de la place sur mes murs pour mes propres photos donc je ne vais pas le lui demander :)

Là il se trouve que je trouve cette photo est très réussie, est-ce qu'il faudrait que je mente pour ne pas donner l'impression que je suis de parti pris ???

vivaldi33

Trop confus à mes yeux. Le reflet de la personne, sur lequel on vient buter, coupe une perspective qui aurait pu aérer cette vue chargée.

Verso92

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 15:38:22Si je voulais un tirage, il me suffirait de demander gentiment à Verso de m'envoyer un fichier pleine def, et je suis persuadé qu'il me l'enverrait sans discuter, pas la peine de lui passer la brosse à reluire. En l'occurrence j'ai assez de mal à trouver de la place sur mes murs pour mes propres photos donc je ne vais pas le lui demander :)

Là il se trouve que je trouve cette photo est très réussie, est-ce qu'il faudrait que je mente pour ne pas donner l'impression que je suis de parti pris ???

;-)

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 16:36:37Trop confus à mes yeux. Le reflet de la personne, sur lequel on vient buter, coupe une perspective qui aurait pu aérer cette vue chargée.

Merci pour ton commentaire, vivaldi.

salamander

Citation de: philo_marche le Aujourd'hui à 14:07:18À mon avis, tu viens de gagner un tirage numéroté et signé que tu pourras encadrer pour l'exposer dans ton living.  ;)

La malhonnêteté intellectuelle dans toute sa splendeur.
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 16:52:00La malhonnêteté intellectuelle dans toute sa splendeur.

T'en connais un rayon pourtant..

Hector06

Je trouve que malgré les commentaires, ça peut vraiment le faire... comme un clin d'oeil aux 80.
Le fait que les néons soient présents, contribue à l'accent, pop, estival et opportun.
Faire la moue à votre âge, allons shame-shame-shame, redescendez un peu, allons, allons, pas de double-vitrage, allons shame-shame-shame,  entre vous et le Bleu.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Merci pour ton commentaire, Hector.

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 17:52:58... allons shame-shame-shame,  entre vous et le Bleu.

Un peu de musique des seventies ! ::)