Vieillerie des années 90

Démarré par Pedrolino, Juin 24, 2026, 09:30:11

« précédent - suivant »

Pedrolino

Jolanissa

C'est vrai que ce type de rideaux ne se voit plus beaucoup de nos jours.

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Juin 25, 2026, 14:50:31C'est vrai que ce type de rideaux ne se voit plus beaucoup de nos jours.

Tiens ! t'es mode vengeance :D

Jolanissa

Non du tout, pourquoi dis
Citation de: Pedrolino le Juin 25, 2026, 15:02:32Tiens ! t'es mode vengeance :D
Non du tout, pourquoi dis-tu ça ?

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Juin 25, 2026, 15:08:07Non du tout, pourquoi dis  Non du tout, pourquoi dis-tu ça ?

Parce que ça se voit gros comme un camion  :D

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Juin 25, 2026, 15:11:14Parce que ça se voit gros comme un camion  :D
Bah non, pourquoi je me vengerais en disant que le rideau est moche ? ça n'a pas de sens ;)

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Juin 25, 2026, 15:14:40Bah non, pourquoi je me vengerais en disant que le rideau est moche ? ça n'a pas de sens ;)

Mais oui mais oui, il n'y a pas moi d'ailleurs.

Pichoun

Citation de: Pedrolino le Juin 25, 2026, 15:16:07Mais oui mais oui, il n'y a pas moi d'ailleurs.

Oh doucement, quand on a eu une grand mère avec plus de talent qu'HCB, on a droit à un peu plus de respect! 😂

Pour la photo, peut-être la pose de la main trop attendue?

Jolanissa

Ah non, je t'assure, tu te trompes, il n'y a aucun mauvais esprit ici. Je faisais simplement le lien avec le titre et la photo "Vieillerie des années 90" et j'ai supposé qu'il s'agissait des rideaux. Je ne dis pas que ta photo est mauvaise (ni bonne non plus), je l'ai juste repêchée de la page 2, injustement oubliée sans commentaire.

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Juin 25, 2026, 15:19:40Pour la photo, peut-être la pose de la main trop attendue?

J'ai pas le talent de HCB  ;D
Puis c'est débuts  ;)

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Juin 25, 2026, 15:19:40Oh doucement, quand on a eu une grand mère avec plus de talent qu'HCB, on a droit à un peu plus de respect! 😂

Pour la photo, peut-être la pose de la main trop attendue?
C'est pas très respectueux pour ma grand-mère, non ? Tu ne trouves pas ? Que dirais-tu si j'avais un discours désobligeant envers ta fille ? Fais attention à tes propos, mon petit.

Pichoun

Citation de: Jolanissa le Juin 25, 2026, 15:25:26C'est pas très respectueux pour ma grand-mère, non ? Tu ne trouves pas ?

Et toi pour HCB « qui ne savait pas régler son appareil ». On aura tout lu sur ce forum...

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Pedrolino

Hector06

Sur les risques sanitaires pour le forum.

Après c'est sans doute pas contagieux.

R5 II (enfin, en rêve)

Pedrolino

Citation de: Hector06 le Juin 25, 2026, 15:31:20Sur les risques sanitaires pour le forum.

Après c'est sans doute pas contagieux.

Trop tard c'est sans espoir...

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Juin 25, 2026, 15:29:04Et toi pour HCB « qui ne savait pas régler son appareil ». On aura tout lu sur ce forum...
Ben oui Einstein, te ne connaissais pas cette anecdote j'imagine, tout comme tu ne connais pas ma grand mere, tu parles vite mais tu penses mal.

Pichoun

Citation de: Pedrolino le Juin 25, 2026, 15:32:41Trop tard c'est sans espoir...

Oui, j'ai l'impression qu'on a encore passé un cap.

Hector06

Citation de: Pichoun le Juin 25, 2026, 15:36:59Oui, j'ai l'impression qu'on a encore passé un cap.

Ça serait bien utile un tourniquet à cartes magnétiques à l'entrée du forum.

Et un distributeur de pop-corn aussi.

R5 II (enfin, en rêve)

AlvahGoldbrook

Citation de: Hector06 le Juin 25, 2026, 15:38:46Ça serait bien utile un tourniquet à cartes magnétiques à l'entrée du forum.

C'est plus désespérant, crispant que divertissant (perso)
Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon photographe.

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Juin 25, 2026, 15:36:46Ben oui Einstein, te ne connaissais pas cette anecdote j'imagine, tout comme tu ne connais pas ma grand mere, tu parles vite mais tu penses mal.

HCB connaissait si mal son appareil, que quand Thomas Consani devait tirer ses images, il s'arrachait ses cheveux, chaque fois il devait rattraper les négatifs exposés de HCB  ;D  ;)

Pichoun

Citation de: Hector06 le Juin 25, 2026, 15:38:46Ça serait bien utile un tourniquet à cartes magnétiques à l'entrée du forum.

Surtout du renfort dans la modération, car certains ici se croient tout permis.

Hector06

Ça reste étrange et drôle, et représentatif de ce qui compose la société je suppose.

Pour en revenir à la photo, j'avais regardé trop en vitesse, et avait cru à ces objets décoratifs constitués de dizaines de petits cylindres, qui prenaient la forme des objets qu'on leur appliquaient.

Et comme ça faisait fureur dans les années 90 j'ai encore plus cru à ça.

Accessoirement, j'en déduis que Pedrolino est dans sa quarantaine ?

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: Pichoun le Juin 25, 2026, 15:45:09Surtout du renfort dans la modération, car certains ici se croient tout permis.

T'as pas tort petit

R5 II (enfin, en rêve)

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Juin 25, 2026, 15:45:09Surtout du renfort dans la modération, car certains ici se croient tout permis.
Tu te moques ouvertement de ma grand-mère et tu joues les victimes ? Franchement, tu n'as vraiment aucune moralité. Et pour HCB, je ne peux rien pour toi si tu ignorais cette information ; au lieu de reconnaître ton erreur, tu en rajoutes encore une couche. Va donc te cacher à l'ombre vilain pas beau.