CK

Démarré par CBP, Avril 18, 2026, 00:28:09

« précédent - suivant »

albert13

Citation de: CBP le Juillet 24, 2026, 06:02:17Tu avoueras, Albert, que le sous-entendu est assez "lourd" à lire pour une mère de famille. S'il y avait un doute ou plutôt un "problème" avec son genre (même si pour elle la question ne se pose évidemment pas), j'aurais préféré, comme elle, une question directe en message, par exemple... ça nous aurait même fait plutôt rire du niveau de bêtise. On ne parle plus ici de sujets "légers" comme les ongles "dégueulasses", les articulations "abîmées" ou la manière de tenir une cigarette (ça n'a rien à voir avec la sensibilité ou le fait d'être à fleur de peau, c'est bien autre chose... pourtant, nous n'avons aucun problème avec les différents genres). Aujourd'hui, je n'hésite pas une seconde entre elle et ce forum. D'ailleurs, ça fait bien trop longtemps déjà que je tombe régulièrement sur des posts ou des sujets qui m'insupportent également à titre personnel (bêtises, agressivités, jugements d'un autre monde ou autre temps, goûts douteux, principes erronés, hors-sujets, avis étriqués, autosuffissances... etc). Mais heureusement il reste qq rares personnes intéressantes qui se cantonnent à des réflexions photographiques. Puis sincèrement, vu le niveau actuel (sauf qq rares exceptions) de la rubrique (ceux qui postaient des choses significatives ont déjà fui depuis longtemps), je commençais sincèrement à m'ennuyer (ceci n'est que mon avis et est lié à ma sensibilité photographique pour le portrait). Je vais rarement sur les réseaux sociaux, mais je trouve qu'il y a mille fois mieux réalisé à mes yeux (pour une lecture digitale) avec souvent de simples smartphones. Bref... rien de bien grave, évidemment ! La journée s'annonce encore belle dehors, avec ou sans photo ;-)

Encore une fois désolé de te voir partir avec "bibiche", visiblement votre décision semble sans appel et je ne peux que la respecter 🥲
Comme j'apprécie bcp comme je te l'ai dit ta collaboration avec Madame, si tu veux m'envoyer (avec l'accord de Madame of course) quelques toffs "hors camera" tu peux, tu as mon mail dans mon profil.
Je suis plus que certain qu'il doit et qu'il va y avoir des pépites...
Bien sûr ce n'est qu'un souhait ou une proposition...
Sinon depuis que je fréquente cette rubrique du forum, j'ai apprécié la collaboration de hetocy avec Jessica qui a tjrs été pour moi le top et j'apprécie aussi la récente tienne avec ta muse...
Si pas de nouvelles, bonne continuation à vous deux 📸