L'homme au poulet

Démarré par vivaldi33, Août 04, 2026, 20:52:48

« précédent - suivant »

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Août 05, 2026, 20:17:23Et puis un fenouil ça fait mal

Oui mais l'odeur est agréable.

Crinquet80

Il se fait un selfie avec un poulet devant la tronche et trouve le moyen de citer Platon, compliqué le garçon ou doué en foutage de gueule, au choix. ::)

frmfrm

Citation de: flyfisherman le Août 04, 2026, 22:26:21... merci asak, on avait pas deviné.

Ben perso, j'ai pensé à Ridley Scott ... ou une variante ;)

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Août 05, 2026, 21:08:30Il se fait un selfie avec un poulet devant la tronche et trouve le moyen de citer Platon, compliqué le garçon ou doué en foutage de gueule, au choix. ::)

C'est une vision que je partage pas

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Août 05, 2026, 22:18:03C'est une vision que je partage pas

Pas obligé non plus...

vivaldi33

Citation de: frmfrm le Août 05, 2026, 22:17:37Ben perso, j'ai pensé à Ridley Scott ... ou une variante ;)
Je n'y avais pas pensé mais ce serait une idée à développer : le poulet Alien  ;D

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Août 05, 2026, 22:34:57Je n'y avais pas pensé mais ce serait une idée à développer : le poulet Alien  ;D
Le chicken face-hugger  ;D

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Août 05, 2026, 21:08:30Il se fait un selfie avec un poulet devant la tronche et trouve le moyen de citer Platon, compliqué le garçon ou doué en foutage de gueule, au choix. ::)

Pour un mec ni cultivé ni photographe, je comprends que ça fasse beaucoup.
Mais rien n'est perdu, pas à pas, tu pourras avancer dans un de ces deux domaines.
Peut être pas les deux... ce serait trop.

vivaldi33

Olga

Crinquet80

Ben alors le pécheur de bulots, tu donnes dans la défense du poulet de grain ?

Citation de: Monsieur le Août 05, 2026, 23:05:58bla bla bla

jenga

Bien trouvé, ce décalage par rapport à une œuvre elle-même peu académique! Réalisation aux petits oignons, pour rester dans le thème.
(pas fan des motifs grisouille sur le fond, vers le bas.)

vivaldi33

Citation de: jenga le Hier à 14:53:57Bien trouvé, ce décalage par rapport à une œuvre elle-même peu académique! Réalisation aux petits oignons, pour rester dans le thème.
(pas fan des motifs grisouille sur le fond, vers le bas.)
Merci Jenga.Ce qui m'a servi de fond n'est pas uniforme mais ça doit pouvoir facilement s'enlever en PT.

bozart

Au fait, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ce poulet pour avoir la peau aussi lisse sur le dos ?
Un poulet vegan, oui, ce serait une bonne idée : donc, comme le poulpe je veux dire, vivant  ;D

DenisV

Citation de: bozart le Hier à 16:30:01Au fait, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ce poulet pour avoir la peau aussi lisse sur le dos ? 

sans doute une image basse définition montée avec une image haute définition,
et peut-être pas dans le même espace colorimétrique.

vivaldi33

Citation de: bozart le Hier à 16:30:01Au fait, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ce poulet pour avoir la peau aussi lisse sur le dos ?
Un poulet vegan, oui, ce serait une bonne idée : donc, comme le poulpe je veux dire, vivant  ;D
Citation de: DenisV le Hier à 16:46:16sans doute une image basse définition montée avec une image haute définition,
et peut-être pas dans le même espace colorimétrique.
Pas du tout. Il n'y a aucun montage, le poulet tient avec un fil de pêche effacé après.

vivaldi33

Aucune retouche beauté sur la bestiole  ;D
L'éclairage vient d'un très grand parapluie softé dans l'axe qui donne cet éclairage très plat avec un point chaud sur le dos qui "lisse" la texture.

Hector06

C'est plutôt son ventre non ?

R5 II (enfin, en rêve)

asak

En général la peau de poulet c'est sur les jambes et les bras.
Le côté lissé humanise la bête  :D

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Hier à 17:46:19C'est plutôt son ventre non ?

Je crois que tu as raison.