Leica Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. (2026)

Démarré par Mistral75, Juin 25, 2026, 17:35:35

« précédent - suivant »

Photomaniak

Deux petites corrections... Patreon et Hektor (faut se relire ici sinon on prend cher).

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

luistappa

Oui mais c'est l'ancien modèle qui est testé dans ton lien qui date de 4 mois, pas le dernier Leica sorti ;)
Bon cela dit ça ne change pas que pour l'ancien... Il aurait mieux valu qu'ils rebadgent le Sigma >:D
Nikon 35Ti/F6/D500/Z50II/Z8 - Sony A7II

gemphoto

Citation de: luistappa le Juillet 29, 2026, 01:35:59Oui mais c'est l'ancien modèle qui est testé dans ton lien qui date de 4 mois, pas le dernier Leica sorti ;)
Bon cela dit ça ne change pas que pour l'ancien... Il aurait mieux valu qu'ils rebadgent le Sigma >:D

Alors là vous cherchez la bagarre  :laugh:  :laugh:  :laugh:

malice

Je n'ai pas regardé le test en question. De ce que j'avais pu voir ailleurs, la qualité d'image est pour moi superlative mais l'encombrement rédhibitoire.

Dominique

Citation de: Verso92 le Juin 28, 2026, 19:47:58Oui : il serait temps que Leica s'y mette !
 

Il m'avait semblé que, autour de 1993, Leica avait acheté une machine Schneider de pressage à froid des lentilles. Le lux 35 R modèle 2 en était sorti. Mistral gagnant confirmera ou non.
Let's go !