[Montagne] Rencontre avec un renard

Démarré par Christian Rey, Novembre 13, 2010, 10:36:01

« précédent - suivant »

paver

J"avais loupé ce fil. Quel plaisir de voir de si belles images. Toutes les éloges ont été dites et c'est mérité. Vivement la suite car visiblement, ce petit goupil pose avec plaisir ( surtout pour le notre ).

lejour

Vraiment super cette série, une vraie aventure   +1

merci  :)

papyopla

j'ai traversé le Mercantour voilà 10 ans de refuge en refuge. en parlant avec les gars du parc dont je crois  que tu fais partie?on voit que les chamois enfin,toutes les bêtes,regardent l'homme d'une autre façon.ils sont libres!!! pas trop chasser. très belle série merci du partage. beau travail!

cordialement

papyopla

anthony69

J'avais loupé les 2 derniere MAJ .. Elles sont superbe  bien sur et j'adore la 40....Bravo  :D
Anthony

Humbi

Fabuleuses images de ce magnifique animal, la proximité est hallucinante  ;D ;D ;D

alain.tom

Tout simplement magnifique, merci de nous faire partager de si belles images :P
Amitiés
Alain

Alain 31


jacatac

moi aussi j ai loupé ce post

je les prend toute

bravo,encore une espèce que je ne suis pas arriver a immortaliser.
  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

kissou

Quelle beauté cette série  :o :o

je pense que je repasserais, bravo!

Crazy Squirrel

J'avais loupé la dernière maj, c'est réparé, et toujours aussi bon.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

nhphotonature

Tout simplement splendide !  :o
Félicitations !
Chacune des photos est au top !  ::)
Quel matériel as tu utilisé ?
Merci d'avance !
Nathan
18 ans, amateur débutant !  ;)

Guzzi92

Citation de: jmr80 le Décembre 15, 2010, 19:04:02
+100000000 pour les photos j'avais (a tord) pas mis les pieds sur le forun depuis quelque semaines (haa le boulot) et que vois je... mon animal préféré  ;D ;D
pour la petite remarque il s'agit de Maitre renard goupil de son état nom introduit dans les fables de La Fontaine en effet le nom Français jusqu'au 16ème était goupil et dans ses fables La Fontaine la nommé RENARD le loup ISENGRAIN et le mouton ROBIN, c'est fables ayant un succès fou (un best seller ) le nom RENARD à peu à peu remplacé celui de Goupil

Aïe jmr80 ::)

Le Roman de Renart (oui, oui, avec un "t"), n'a rien à voir avec le La Fontaine du XVIIème siècle. Cette satyre de notre sociètè où les animaux tiennent le rôle des hommes date du XIIème siècle, en plein Moyen-Age. Une oeuvre collégiale et anonyme.

Christian, comment dire... c'est époustouflant!!!

Merci! J'étais étonné de ne pas les retrouver sur ton site par contre.

Et bravo! Quand on voit ce que tu fais en 2005 avec un 10D et un 100-400 ... à méditer :P
GFX 100s 32-64mm

rico-76

Très belle MAJ et j'adore la 41
Encore bravo
Eric

Christian Rey

Une nouvelle MAJ avec des photos prises fin janvier sous la neige :

- 42 -


- 43 -


- 44 -


- 45 -


- 46 -


- 47 -


- 48 -


- 49 -


- 50 -


- 51 -


- 52 -

Christian Rey

Cheps


Crazy Squirrel

A voir comme il se lèche les babines, on peut penser que tu lui as filé ton sandwich au foie gras...

Curieux ? Intrigué ? Attiré maisq sur la réserve tout de même ? Une belle galerie encore, des portraits très expressifs, encore bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

natryx

Il est vraiment beau "n'a qu'un croc" ! :) :)
N'a le droit que de commenter

Christian Rey

Une photo de son compère à l'oreille fendue prise cet après midi dans le même secteur

Christian Rey

cos1

certaines image sont vraiment superbes
bravo

anthony69

Encore une bien belle MAJ...Bravo   ;)
Anthony

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Alain Clément

cette dernière série sous la neige est a couper le souffle ...un grand bravo , photos exceptionnelles ...tu as du te régaler c'est clair !

alain

lil95

Bravo pour cette série qui est superbe et en particulier pour la dernière !!! attitudes, netteté, compo remarquables !

A+
Liliane


jerome01


casper38

C'est toujours aussi bon quoi dire de plus

Un petit bonjour à Pat06  ;)