Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

clodomir

AlexP , et pourquoi arrêtes-tu tout à ce point ? (sauf indiscrétion bien entendu)

merzouga

Pour changer, un babouin, mais au K200 !
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

merzouga

Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Couscousdelight

Citation de: AlexP le Décembre 10, 2011, 11:49:15
Décidément ce forum... Un petit passage pour dire au revoir à ceux que j'ai cotoyé ici et ailleurs dans d'autres sections, j'ai revendu mon k-r cette semaine et ne suis donc plus équipé en pentax, en plus rien du tout d'ailleurs  :D

Au fait il me reste une batterie Pentax d'origine + chargeur d'origine, si ça intéresse quelqu'un.

A plus mes gens, à bientôt ailleurs peut-être !

Vraiment dommage, tes noirs&blancs sont souvent un plaisir pour les yeux.
En espérant en revoir d'autres,
Bon vent ! :)

Aria


merzouga

Le même spécimen, mais avec un réglage pile poil !  ;D
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

langagil

LabelImage

langagil

Une autre petite pour faire vivre le fil: k10
LabelImage

langagil

LabelImage

clodomir


JM231


Mistral75

Citation de: clodomir le Décembre 10, 2011, 17:53:13
tu ne vas pas le manger, quand même ? cannibale !

clodomir, tu viens de traiter langagil de babouin ;) ;D

clodomir

pas du tout ! : je lui déconseille d'en manger - même s'il affirme que c'est un régal ! on n'est pas dans indiana jones, quand même ...  ;D

Gér@rd


Le fait est que j'aimerais pas me fâcher avec lui... C'est qu'il a pas l'air commode l'animal ! (je parle du babouin)

clodomir

Gér [at] rd ! attenzionne !!! tu vas te faire souffler dans les bronches par ... Mistral ...
ok ok ===>>>>>>>>>>>

Mistral75

Citation de: clodomir le Décembre 10, 2011, 18:43:32
pas du tout ! : je lui déconseille d'en manger - même s'il affirme que c'est un régal ! on n'est pas dans indiana jones, quand même ...  ;D

Ben si : tu l'accuses par avance de cannibalisme, au cas où il mangerait du babouin. Or cannibale = qui dévore des membres de sa propre espèce. CQFD ! ;)

clodomir

auras-tu assez de paracétamol pour ce soir, mon ami ?
on ne voudrait pas te perdre d'ici ... mi-mars ...  ;) (autre fil)

Aria

Citation de: Mistral75 le Décembre 10, 2011, 19:12:19
Or cannibale = qui dévore des membres de sa propre espèce. CQFD ! ;)

Pas du tout : cannibale est une abréviation, et ça vient de "Cannis Ball"...un jeu millénaire qui ressemble au volley mais dont le filet etait fait de cannis !

clodomir

aria ? forcé sur le bushmills ? ... un peu tiré par les tifs ?

Aria


clodomir


Aria

Une spéciale dédicace à notre ami Gér[at]rd...qui avait apprécié une tof faite au même endroit ! ambiance différente pour celle-ci.



langagil

Sympa cette dernière Aria  ;) je ne comprends pas comment tu fais pour poster aujourd'hui à 0:13:43 heures alors que, comme chaque dimanche, je n'ai pas pu me connecter d'hier à aujourd'hui 9 heures du mat'  ??? ???
LabelImage

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 10, 2011, 17:53:13
tu ne vas pas le manger, quand même ? cannibale !
Merzouga ne vit pas au Sénégal  ::) ::) donc je suppose que cette spécialité gastronomique locale n'est pas au menu  ;D
LabelImage

langagil

Citation de: AlexP le Décembre 10, 2011, 11:49:15
Décidément ce forum... Un petit passage pour dire au revoir à ceux que j'ai cotoyé ici et ailleurs dans d'autres sections, j'ai revendu mon k-r cette semaine et ne suis donc plus équipé en pentax, en plus rien du tout d'ailleurs  :D

Au fait il me reste une batterie Pentax d'origine + chargeur d'origine, si ça intéresse quelqu'un.

A plus mes gens, à bientôt ailleurs peut-être !
Bizarre bizarre: un de nos plus talentueux représentants abandonne la photo  ??? enfin si tu organise un petit w-e formation à Gravelines je serais preneur ;) je viendrais avec deux APN si tu n'en as plus  :'(
LabelImage