Le Fuji X30 remplace le X20 !

Démarré par Graphie, Avril 27, 2014, 15:59:21

« précédent - suivant »

titistardust


Alain-P

Et puisque la photo " floue " est à la mode, sachez que l'on peut aussi bien s'amuser avec un simple X20 ....

           
Perpétuel insatisfait.....

flavius

Jolie photo macro Coolpix pour ton papillon !!

Par contre la sauterelle, c'est impressionant  :o
Flavio.

chapitre7

Citation de: Alain-P le Mai 28, 2016, 09:08:20
Et puisque la photo " floue " est à la mode, sachez que l'on peut aussi bien s'amuser avec un simple X20 ....

           


J'aime beaucoup....

Patlaine

Ben, c'est pas tout ça mais à quand un X40 (n° au hasard), c'est à dire un compact expert avec un capteur 1" et très bon objo, pour le reste qu'il ressemble au X30 me va bien ???
C'est que c'est bientôt la retraite et que j'ai un Compostelle à faire moi, et pas envie avec le K5 ....  ;D
Au pire je garde le X30, mais si je peux avoir mieux ...  :D
Zut ! Encore une photo ratée !

Gus

Citation de: Patlaine le Août 06, 2016, 12:52:41
Ben, c'est pas tout ça mais à quand un X40 (n° au hasard), c'est à dire un compact expert avec un capteur 1" et très bon objo, pour le reste qu'il ressemble au X30 me va bien ???
C'est que c'est bientôt la retraite et que j'ai un Compostelle à faire moi, et pas envie avec le K5 ....  ;D
Au pire je garde le X30, mais si je peux avoir mieux ...  :D

Bien malin qui peut le dire, mais il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite, malgré le fait que le X30 n'apparaisse plus sur le site Fuji...

gpstr

Bonjour,

je recherche un FUJI X30. Si vous vendez le votre merci de me contacter.

Cordialement

hotelgolf

Citation de: gpstr le Août 11, 2016, 17:05:52
Bonjour,

je recherche un FUJI X30. Si vous vendez le votre merci de me contacter.

Cordialement

au cas où, j ai un X20 noir très propres avec peu de déclenchements a vendre
Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

photofragments

Citation de: gpstr le Août 11, 2016, 17:05:52
Bonjour,

je recherche un FUJI X30. Si vous vendez le votre merci de me contacter.

Cordialement

Adresse de contact cachée...donc pas facile de prendre contact...
J'envisage de vendre mon X30... (encore sous garantie).

gpstr

L'adresse est à présent visible.

Patlaine

Ramené de mon boulot de ce matin ...
Il y a qui ont de dures conditions de travail ...  ;D

1



2



3


Zut ! Encore une photo ratée !

Alain-P


   Au passage, mais fait au X 20; bon, c'est pareil il me semble.

     
Perpétuel insatisfait.....

Jeandixelles

Belle image, intriguante avec ses poteaux pour Vélib, étranges objets technologiques dans la ville.

Endymion 3057

Petit souvenir d'un matin calme (Provence..) avec le X30..



Lightoom pour une fois au dématricage..

Bonnes photos avec vos X..

Alain-P


   Magnifique paysage Endymion, voir ça depuis sa fenêtre au réveil doit réconcilier avec beaucoup de choses de la vie.
Perpétuel insatisfait.....

SiouXies

Je t'envie Patlaine, beaux paysages.

Sur les murs :





Fuji X20  (Toujours utile ce p'tit boîtier, ici en faisant du roller, toujours sur moi :) )
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

Noepolis

#1791
Pouvez-vous me dire si le halo lumineux sur cette photo de nuit est dû à un manque de dynamique, ou autre chose (hormis le photographe) ?

Endymion 3057

Citation de: Alain-P le Août 22, 2016, 09:07:45
   Magnifique paysage Endymion, voir ça depuis sa fenêtre au réveil doit réconcilier avec beaucoup de choses de la vie.

Merci pour le retour sympa Alain P :)..

Pour un peu plus de précisions, c'est la vue d'un chemin qui est à une cinquantaine de mètres de chez moi (matin et couchant sont mes heures de ballade photo)..et c'est vrai que la nature (celle là en particulier..) peut avoir un effet profond d'apaisement, d'énergie positive..difficile de déprimer devant un tel spectacle ;) ..ça reconnecte et ça remet dans les bons rails..

Bonnes ballades et photos Alain..

Endymion 3057

Citation de: Noepolis le Août 23, 2016, 10:34:01
Pouvez-vous me dire si le halo lumineux sur cette photo de nuit est dû à un manque de dynamique, ou autre chose (hormis le photographe) ?

Hello Neopolis..

avec le X30, quand tu passes en 800 ISO sur un contexte comme celui là (nocturne..) c'est plus délicat, tu étais en mode ISO Auto?.. pour avoir un "rendu le plus réaliste possible" il faut checker l'expo au mieux au préalable (à la rigueur utiliser le bouton de verrouillage d'expo avant de cadrer) je vois que ton ouverture était quand même à 7.1, donc il y avait aussi une possibilité de baisser la sensibilité; je pense qu'à 400 ISO ou 640 ISO l'effet de halo aurait été moindre..

Alain-P

Citation de: Endymion 3057 le Août 23, 2016, 14:08:12
Merci pour le retour sympa Alain P :)..

Pour un peu plus de précisions, c'est la vue d'un chemin qui est à une cinquantaine de mètres de chez moi (matin et couchant sont mes heures de ballade photo)..et c'est vrai que la nature (celle là en particulier..) peut avoir un effet profond d'apaisement, d'énergie positive..difficile de déprimer devant un tel spectacle ;) ..ça reconnecte et ça remet dans les bons rails..

Bonnes ballades et photos Alain..

  C'est vrai que la nature peut avoir un effet très positif sur le moral et par retour sur le corp...... faudrait que j'investisse dans quelques jours de ballade en Provence, loin des circuits touristiques.
  Chez moi c'est Paris.  Pas le même genre.
Perpétuel insatisfait.....

Alain-P

Citation de: Alain-P le Août 23, 2016, 16:30:45
  C'est vrai que la nature peut avoir un effet très positif sur le moral et par retour sur le corpS...... faudrait que j'investisse dans quelques jours de ballade en Provence, loin des circuits touristiques.
  Chez moi c'est Paris.  Pas le même genre.

     :-[
Perpétuel insatisfait.....

Noepolis

#1796
Citation de: Endymion 3057 le Août 23, 2016, 14:18:24
Hello Neopolis..

avec le X30, quand tu passes en 800 ISO sur un contexte comme celui là (nocturne..) c'est plus délicat, tu étais en mode ISO Auto?.. pour avoir un "rendu le plus réaliste possible" il faut checker l'expo au mieux au préalable (à la rigueur utiliser le bouton de verrouillage d'expo avant de cadrer) je vois que ton ouverture était quand même à 7.1, donc il y avait aussi une possibilité de baisser la sensibilité; je pense qu'à 400 ISO ou 640 ISO l'effet de halo aurait été moindre..

Merci beaucoup. C'est vrai que, quand on débute avec un nouveau matériel, on ne maîtrise pas tous les paramètres.

jwls

petit mousse


x20 + vsco lightroom

Endymion 3057

Citation de: Alain-P le Août 23, 2016, 16:30:45
  C'est vrai que la nature peut avoir un effet très positif sur le moral et par retour sur le corp...... faudrait que j'investisse dans quelques jours de ballade en Provence, loin des circuits touristiques.
  Chez moi c'est Paris.  Pas le même genre.

Si tu as besoin d'un p'tit coup de main pour les plans ballade en Provence n'hésites pas..j'ai bien sillonné le coin et comme on dit en anglais "it never cease to amaze me.." :)

Endymion 3057

Citation de: Noepolis le Août 25, 2016, 10:08:59
Merci beaucoup. C'est vrai que, quand on débute avec un nouveau matériel, on ne maîtrise pas tous les paramètres.

Hello Neopolis,
Ça à l'air mieux sur cette image..en basse lumière (ou nocturne..) le X30 demande un peu plus d'attention sur les réglages (le nocturne n'étant pas vraiment sa spécialité) mais..j'ai fait l'année dernière le Carnaval de Nice avec et j'ai eu de super résultats, le bruit étant bien contenu, les couleurs préservées, piqué ect bref..c'est un vrai petit champion cet appareil..
Amuses toi bien ;)..