séjours en Vanoise (fil à suivre)

Démarré par atino, Janvier 27, 2015, 20:06:09

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Même si les autres ne déméritent pas...gros coup de coeur pour les trois dernières
Bravo Denis et merci du partage
Amicalement Denis ;)

pat08

Bonjour,

De bien belles images encore!
Un petit plus également pour les deux dernières car moins fréquentes.
Du grand corbeau de retour ici dans les Ardennes dont l'aire semble s'étendre.
Quant à l'accenteur, on se contente du modèle de base, bien sympa tout de même!  :D
;)
Patrice

vulpes

Superbe luminosité pour le Grand corbeau, les autres ne déçoivent pas non plus. Toujours un plaisir de voir tes images si bien choisies.
Impossible photographe....

Aubertin

Pas facile à saisir comme ça le grand corbeau, bravo!

Manouche51

Une bien belle série, comme les collègues, un plus pour les deux dernières: le corbeau est super, il a "la classe" et l'accenteur est vraiment un bel oiseau aux nuances subtiles.
Cordialement, Patrick

pierr07

Ah oui, le grand corbeau posé dans ce qui me semble être un mélèze est vraiment très réussi!
Une que j'aurais bien aimé faire ;D
Très sympa la vidéo des Gypaètes... ;)
Pierre

Gypaete barbu

superbe lumière ce coup ci Denis tu as du te régaler  :)
j adore l accenteur et corbeau ...
merci du partage
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Mex (alias Jmc)

Salut,
je prends tout du paysage à la dernière images, que de belles sélections pour nos yeux,
pour revenir sur la première, quelle belle carte postale!!! dommage pour les pas  ;)
Jean mi

Denis68

Bonjour Denis, comme toujours je me régale à découvrir tes images, ce fil est une bouffée d' oxygène, Bravo ;)
Cordialement Denis

yves68

Ah oui, on respire, ici ... Dans les dernières livraisons, ce Grand Corbeau dans le mélèze, ou encore l'Accenteur sur glace réjouissent particulièrement mes mirettes... J'admire également tes photos de paysage, où tu réussis à donner un modelé à la neige, sans "cramer" l'image : du grand art, même avec un iphone !
Yves

thieum

Que c'est beau!!
Et dépaysant pour moi. ;)
De magnifiques images.

atino

Merci à tous. Ravi de pouvoir partager avec vous toutes ces images.
Journée cincle plongeur car il y avait beaucoup de vent en altitude aujourd'hui. Photos au 7D Mark II + 400 F5.6 II recadrées
Amicalement
Denis

295 cincle plongeur


296 cincle plongeur


297 cincle plongeur


298 cincle plongeur


299 cincle plongeur

atino


Mex (alias Jmc)

Vraiment une suite très séduisante avec un plus pour la dernière  " la tête dans les étoiles"!
Jean mi

Clic-Clac 51

Bien jolie série...bravo
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Une préférence pour la dernière aussi et son ambiance particulière.

atino

Merci pour vos appréciations
l'image du jour : l'aigle royal
Amicalement
Denis

300 aigle royal

55micro

Bravo atino, superbe série. Je suis d'autant plus ému que j'ai eu la chance d'observer un de tes petits protégés cet après-midi, en plein village (balade avec préméditation car j'espérais bien que la chance me sourie). Un clic souvenir, un peu loin au D600 et 70-300, mais je reviendrai en avril si je peux.
Par contre les "grosses plumes" sont restées invisibles, et je n'ai pas vu le couple d'Andagne non plus. D'après le bulletin local, bonne nouvelle, ils seraient en pleine couvaison.

Amicalement.
Choisir c'est renoncer.

Roland Ripoll

Toujours de belles images et cerise sur le gâteau l'aigle royal ! Merci Denis.
Etre simple pour être vrai

atino

Merci 55micro et Roland
Une petite dernière pour ce soir : le cincle plongeur en action
Amicalement
Denis

301 cincle plongeur

atino

La journée avait bien commencé avec de belles ambiances. Elle s'est bien poursuivie avec cette rencontre avec le gypaète
Amicalement
Denis

302 ambiance


303 gypaète barbu


304 gypaète barbu


305 gypaète barbu


306 gypaète barbu


Denis68

Voici ma bouffé d' oxygène, quel plaisir de découvrir ces superbes images de Cincles, puis une aigle royal splendide et pour finir ce magnifique gypa, Du tout bon Denis, Bravo et merci pour ce beau partage
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Quelle ambiance sur la 302 ::) ::) ::) ...superbe
La série Gypaète ne me laisse pas indifférent malgré un cadrage un peu serré pour mes gouts
Bravo Denis, belle MàJ
Amicalement Denis ;)

atino

Merci Denis et Denis  :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 15, 2017, 10:54:13
La série Gypaète ne me laisse pas indifférent malgré un cadrage un peu serré pour mes gouts

Oui. Quand ils sont sur fond de ciel bleu je préférè les recadrer serré pour les reconnaitre grâce aux petits défauts sur les plumes.
Pour ce dernier gypaète, c'était aussi pour montrer son bec ensanglanté après certainement s'être nourri sur une carcasse.
Une suite prochainement car j'ai encore eu la chance de croiser un autre gypaète aujourd'hui.
Amicalement
Denis

Aubertin

Ce sont toujours de bons moments quand notre regard croisé celui du gypaète et là, c'est bien mis en images aussi