promo "énorme" sur xf 18

Démarré par A. de ST EX., Mars 20, 2015, 14:08:06

« précédent - suivant »

A. de ST EX.

 :o

sur un site bien connu de vente photo,

promo sur le xf 18 mm à 299,90

et s'y ajoute l'offre Fuji -100 toujours d'actualité ...

soit 199,90 Euros

moi, je dis cela, je dis rien ...   ;D  :D
"My two cents"

mgr

Citation de: A. de ST EX. le Mars 20, 2015, 14:08:06
:o

sur un site bien connu de vente photo,

promo sur le xf 18 mm à 299,90

et s'y ajoute l'offre Fuji -100 toujours d'actualité ...

soit 199,90 Euros

moi, je dis cela, je dis rien ...   ;D  :D
Site bien connu ??????
Je voudrais bien le connaitre ! Peux-tu me donner une petite indication ?
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.


mgr

Citation de: A. de ST EX. le Mars 20, 2015, 15:27:49
http://www.photo-univers.fr/5656-fuji
Super, je ne connaissais pas cette boutique qui parait sérieuse...
merci pour le partage, sympa.
Bien cordialement
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

BO105

Faut pas s'en priver, malgré tout ce que l'on colporte sur lui.

vancetof


Jc.

A ce prix c'est quasiment donné !

Jaurim

Citation de: BO105 le Mars 20, 2015, 18:12:58
Faut pas s'en priver, malgré tout ce que l'on colporte sur lui.
C'est vrai: on est libres d'être pris pour des gogos
lisez plutôt :
"Les frais de port aller et retour pour la remise en état du matériel sont à la charge du client : ils sont de 29.90 € pour la France Métropolitaine (autre destination nous consulter).
Si le dépôt et la reprise s'effectuent dans l'un de nos magasins (Blois, Poitiers, Nantes Orvault, Bourges) il vous sera demandé de régler uniquement 19.90 € lors de votre dépôt."
j'aime bien le "uniquement" !
Faire payer le client qui se rend au magasin parce que son matos est défectueux, fallait oser  ::)

dme0085

Incroyable effectivement, jamais vu ça ailleurs  ???
A faire savoir car inadmissible. Je suis à Nantes, je crois que je vais allez les pourrir un peu ...

philippep07

Citation de: BO105 le Mars 20, 2015, 18:12:58
Faut pas s'en priver, malgré tout ce que l'on colporte sur lui.
Et c'est quoi , qu'on colporte?..j'ai lu sur le net que photo- univers etait un site de vente en ligne de 4 magasins PHOX..ils sont réputés sérieux, non?..je ne comprens pas trop d'ailleurs, car le Phox de Poitiers  en fait  partie, mais gère aussi numipixel ..lequel site propose le xf 18 plein tarif...
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Amaniman

Citation de: philippep07 le Mars 21, 2015, 08:59:09
Et c'est quoi , qu'on colporte?..j'ai lu sur le net que photo- univers etait un site de vente en ligne de 4 magasins PHOX..ils sont réputés sérieux, non?..je ne comprens pas trop d'ailleurs, car le Phox de Poitiers  en fait  partie, mais gère aussi numipixel ..lequel site propose le xf 18 plein tarif...


Qu' on colporte sur le XF 18.

vancetof

Salut,

Je viens de passer commande après avoir discuter avec un vendeur au téléphone afin de m'assurer que le cash back Fuji fonctionnait.

Pour info il "resterait" une dizaine d'exemplaires en stock à raison de 2 à 3 ventes par jours........

Gruick

Tarif très agressif. Excellente affaire pour qui recherche (ou non) cet objectif. A ce prix, aucun intérêt d'en acheter un d'occasion.

Cela augure-t-il le remplacement de ce 18mm ?

BZH FOR EVER

vancetof

Citation de: Gruick le Mars 21, 2015, 12:57:40
Tarif très agressif. Excellente affaire pour qui recherche (ou non) cet objectif. A ce prix, aucun intérêt d'en acheter un d'occasion.

Cela augure-t-il le remplacement de ce 18mm ?

Question que je me pose également - dans la ligné du nouveau 35 ? Mais un 18 pancake ça devient quoi ? Un 18 crêpe ?  :D

Gruick

Citation de: vancetof le Mars 21, 2015, 13:26:32
Question que je me pose également - dans la ligné du nouveau 35 ? Mais un 18 pancake ça devient quoi ? Un 18 crêpe ?  :D

C'est bien à ça que je pensais ... Je pense qu'une nouvelle gamme "compacte" va démarrer avec le 35mm (peut être que cela coïncidera avec la sortie d'un X Pro 2).
BZH FOR EVER

philippep07

Citation de: Gruick le Mars 21, 2015, 12:57:40

Cela augure-t-il le remplacement de ce 18mm ?
Cette promo a l'air  d'être assez isolée, non?..donc ca vient plutot des revendeurs que de chez fuji, amha
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

mgr

Citation de: philippep07 le Mars 21, 2015, 14:00:50
Cette promo a l'air  d'être assez isolée, non?..donc ca vient plutot des revendeurs que de chez fuji, amha
Je pencherai également dans ce sens... Peut-être que le revendeur en question en avait un stock très important qu'il a fallu ne pas laisser dormir sur place ! Une gestion commerciale et de stock qui se défend, donc...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

pourquoipas

Vous me prévenez lorsqu'il fait une promo sur le 35mm ?  ;D
Flickr makalux

mgr

Prévenez-moi aussi lorsqu'il y aura une promo sur le 23 f/1.4 !  ;)
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

julius23

y'a une promo sur le 27mm aussi, moins intéressante, mais ça le fait quand même à 269€ au final ;)

vancetof

Bon ben puisque tout le monde fait ses courses  ;D......pour moi ce sera une promo sur un (deuxième) x-t1  ;)

NarayamaBushiko

Citation de: julius23 le Mars 21, 2015, 18:11:55
y'a une promo sur le 27mm aussi, moins intéressante, mais ça le fait quand même à 269€ au final ;)
Quand il n'y a pas de promos, les prix sont meilleurs ici par exemple...

mgr

Citation de: NarayamaBushiko le Mars 21, 2015, 20:07:37
Quand il n'y a pas de promos, les prix sont meilleurs ici par exemple...
Une boutique "à l'ancienne" qui a pignon sur rue, que je connais bien depuis fort longtemps - qui vient d'ailleurs de déménager de Paris centre vers la proche banlieue, et qui est ultra sérieuse...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Jc.

Ils ont réussi à déménager leurs stocks sans rien perdre ? :D

NarayamaBushiko

Citation de: mgr le Mars 21, 2015, 20:50:32
Une boutique "à l'ancienne" qui a pignon sur rue, que je connais bien depuis fort longtemps - qui vient d'ailleurs de déménager de Paris centre vers la proche banlieue, et qui est ultra sérieuse...
J'ai pris tout mon matos Fuji chez eux (sauf le 55-200 d'occase). Ils sont où en banlieue maintenant (l'adresse du site est toujours dans le 10ème) ?