mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Sur la dune 4. Fin de série.

Sparrow

#1651

agl33


labat

Merci de tes passages.
Sparrow une belle prise qui me fait penser à la Corniche proche de St Jean de Luz.

labat

Silence on tourne.

1.Equipe de production.

labat

Equipe de production 2

labat

3. Intervenants, belligérants et acteurs.

labat

Actrice paddle.

Fin de mise en place du plateau.

labat

Décors

labat

Action1

labat

Action2

labat

Action3

labat

Action 4 et fin de tournage provisoire (arrêtes de jouer pépé !)

agl33


labat

Nous dépassons notre budget photo de 4 mais sur le tournage de cette série nous venons de subir un Coup de Brouillarta d'une violence énorme.

Nous étions en plan proxy, assez serré...point trop toutefois pour conserver un arrière plan de plage de mer sous un soleil complice, lorsque le Coup de Brouillarta a donné de sa force. Descendant des Pyrénées d'Espagne s'engouffrant sur les plages basques puis landaises...balayant tout, causant la panique en notre équipe.
Je dus interrompre la prise proxy serrée de la déclaration d'amour sur cette plage...le brouillard tombait le sable volait...je vous écris en "live" dans des conditions "couillues à l'extrême"...Nous reverrons nous ? Je ne sais vous envoie la dernière photo...je vous dis au revoir ou adieu je ne sais tout ici est violence...

labat

Cette mini production sur le changement de paysage ici sur la côte du Sud Ouest, de la  pratique de ce sport...le Surf.
Paysage qui résiste encore à l'envahissement du béton à outrance, paysage qui vit pleinement sur des côtes des plages des dunes qui, avant, étaient soumises à bien plus d'agressions environnementales. Ici l'homme comme ailleurs s'est impliqué pour défendre encore ces paysages.
Le surf à amené avec lui une économie forte et bien d'emplois dans ce respect de la nature...cela durera t il, sans excès ni explosion, mais une vie épousant un cycle naturel.

labat


labat


labat

Fin de série.

Jean-Pierre_22

Belle série Labat :  j'aime beaucoup ta prise proxy et ce flou bien géré de cette personne sur la plage .

labat

Merci à toi de ton passage sur ma série...bon je me suis fait un peu plaisir avec le monde du surf...merci.

Sparrow


labat

Salut Sparrow, un petit noir et blanc bien géré un peu sage pour la reprise, du bien vu avec cette lumière céleste.

labat

Dimanche cool la côte commence à vivre son "sang" de l'été, des vacances. On essaye d'oublier en marchant sur la plage.
1-

labat