Au détour d'un sentier - saison 9

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 24, 2019, 12:13:20

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Image 91 - Thecophora sp.

Clic-Clac 51


Clic-Clac 51


Roland Ripoll

Non, rien à jeter pour moi. C'est une belle série, toute en douceur, dont tu as le secret.
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Moi je veux bien fouiller les corbeilles si c'est pour trouver ce genre d'images ! :D
Encore une très belle série. Une préférence pour les 91/92.
Amicalement, Jean Paul

Henrid

Rien à jeter por moi également, mais une préférence pour la 92.
Henri

robsou

Très jolie série: Toute en douceur! N'hésite pas Denis à poster à nouveau des images destinées à la poubelle :laugh:  :D

etsocal

Bonjour Denis

Je comprends un peu tes doutes car au travers de ces photos tu sors un peu de ta bulle de confort, particulièrement en ce qui concerne la première, pour les autres aussi mais au niveau de la colorimétrie et de la lumière.

Mes préférées sont la première et la dernière qui rendraient surement fort bien en tirage papier.

Amicalement Michel.
Michel

urka

Tout est à jeter mais....ma poubelle est à ta disposition!  :D ;)
André.

vivaldo2

Magnifiques photos, sur ces quatre dernières !

elipson

de la douceur et du talent dans ce fil un peu long mais très agréable à regarder :) :)
Nicole te dit Bonjour aussi

Seb65

Pour moi, ce sera la 90 ! Bravo Denis !  :)

Clic-Clac 51

Merci Roland, Jean-Paul, Henri, Robert, Michel, André, vivaldo, Philippe et Séb pour votre passage et avis

Citation de: robsou le Novembre 08, 2019, 14:08:04
Très jolie série: Toute en douceur! N'hésite pas Denis à poster à nouveau des images destinées à la poubelle :laugh:  :D
Ah ...la saison se termine, il ne me reste que peu d'images a partager
Mes dernières sorties se sont révélées infructueuses et ma corbeille a eu le droit a une bonne indigestion :D :D :D

Citation de: etsocal le Novembre 08, 2019, 14:19:36
Bonjour Denis
Je comprends un peu tes doutes car au travers de ces photos tu sors un peu de ta bulle de confort, particulièrement en ce qui concerne la première, pour les autres aussi mais au niveau de la colorimétrie et de la lumière.
Mes préférées sont la première et la dernière qui rendraient surement fort bien en tirage papier.
Amicalement Michel.
Oui...tu as certainement raison
Comme souvent en fin de saison, j'ai toujours le sentiment d'un déjà vu, et ce sans forcement arriver a mes fins. Puis les lumières ne sont plus ce qu'elles étaient et les sujets de plus en plus rares.
Finalement y a également une certaine lassitude et même si je suis "triste" de cette fin de saison, cette coupure permet de prendre un peu de recul pour mieux repartir ;)

Citation de: urka le Novembre 08, 2019, 20:26:28
Tout est à jeter mais....ma poubelle est à ta disposition!  :D ;)
André.
Ne te reste plus qu'a me communiquer l'adresse de ta corbeille :D :D :D
Car au tri final avant archivage (qui n'est en fait jamais définitif) pas mal d'images que je vous aie présenté y finiront certainement ;)

Citation de: elipson le Novembre 10, 2019, 12:09:21
de la douceur et du talent dans ce fil un peu long mais très agréable à regarder :) :)
Nicole te dit Bonjour aussi
;)

Amicalement Denis ;)

jmr87

La corbeille, il ne faut pas y penser: ces images sont excellentes!

rdmphotos

superbe la 90, le genre d'image minimaliste que j'adore
du beau travail
rdm

Bleausard05

- encore une belle suite avec ce gendarme bien mit en valeur !

labat

Cela me surprend il me semblait être avec toi dans ta zone de prédilection...là tu  m'en sors, mais bien du bien fait, qui ne remplacera pas cependant ce travail d'exception sur les fleurs...mais tu sors bien avec cette  note de poésie que j'aime voir rajoutée au descriptif. Bon, la 90 me plait bien.

Clic-Clac 51

Merci jmr, Daniel, Jacques et labat
Ravi que certaines aient pu retenir votre attention

Citation de: rdmphotos le Novembre 14, 2019, 15:46:40
superbe la 90, le genre d'image minimaliste que j'adore
du beau travail
rdm
Daniel...a quand un nouveau fil de ta part...tes superbes images manquent a ce forum :'(

Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

je vous propose cette fois une déclinaison d'ambiances autour de la Phanéroptère porte-faux
N'hésitez pas a me livrer votre ressenti
Amicalement Denis ;)

Image 94

Clic-Clac 51


Clic-Clac 51


Roland Ripoll

3 belles images ! J'aime bien la dernière avec cette vue en plongée sur l'insecte.
Etre simple pour être vrai

azurnet

Cette dernière page est superbe en ce qui me concerne je garde.  ;) ;) ;)

Henrid

Trois belles photos. Les deux premières sont très douces.
Henri

labat

Les trois dernières sont très belles.