XT4 c’est maintenant!

Démarré par Bivence, Février 27, 2020, 21:34:59

« précédent - suivant »

Bivence


agl33

Citation de: Casa68 le Janvier 01, 2021, 23:05:14
;D La transition 2020/2021 a visiblement été mal négociée par l'aigri niçois...

il s'en sert au moins de son xt4 ;D ;D ;D ;D

Casa68

#727
Citation de: agl33 le Janvier 02, 2021, 18:05:38il s'en sert au moins de son xt4 ;D ;D ;D ;D

Mystère absolu...  ::)   Visiblement non...

Sparrow

Si. En presse-papier, sur l'étagère. 

Casa68

Citation de: Sparrow le Janvier 02, 2021, 19:51:28Si. En presse-papier, sur l'étagère.

Visiblement pas une étagère avec des livres... ;)

Sparrow

Citation de: Casa68 le Janvier 02, 2021, 19:55:09
Visiblement pas une étagère avec des livres... ;)

Sauf si compte les brochures Fujifilm comme des livres.

Casa68

Citation de: Sparrow le Janvier 02, 2021, 20:11:54Sauf si compte les brochures Fujifilm comme des livres.

Même une brochure nécessite un minimum de capacité de réflexion... C'est pas gagné...

agl33

ou comme doudou pour s'endormir le soir ;)

Casa68

Citation de: agl33 le Janvier 03, 2021, 12:56:04ou comme doudou pour s'endormir le soir ;)

Un peu risqué avec les " fuites d'électricité" , non ?

Eric 02

J'ai l'impression d'être au Bébête Show, mais en beaucoup moins drôle.

Bivence

Alors super cet IBIS 16-55 à 55 photos nette au 1/2.5 à main levée, je n'ai pas poussé plus loin à quoi bon!
Le XT4 associé à ce trans standard lumineux...pour moi, à n'a pas douter, est le couple de l'année :D

Sparrow

Citation de: Bivence le Janvier 04, 2021, 14:48:02
Alors super cet IBIS 16-55 à 55 photos nette au 1/2.5 à main levée, je n'ai pas poussé plus loin à quoi bon!
Le XT4 associé à ce trans standard lumineux...pour moi, à n'a pas douter, est le couple de l'année :D

Cela va sans dire. Le contraire nous aurait étonné.

Sparrow

Même si on sait d'avance que rien ne viendra illustrer le propos.  ::)

Casa68


Sparrow

Pour ceux que ça intéresse, le X-T4 (noir) est actuellement à 1393,00 euros sur Amazon ( vendu et expédié par Amazon), ce qui semble être un tarif assez intéressant.

https://www.amazon.fr/dp/B08557Q5Y9/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_MnZdGbQ9BGVG6

Bivence

Cette offre à ce prix c'est de l'occasion
Neuf c'est 1525€ intéressant mais pas l'affaire du siècle présentée par notre ami!
https://www.amazon.fr/dp/B08557Q5Y9/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_MnZdGbQ9BGVG6

Sparrow

Non, c'était du neuf. Je dis "c'était" parce que le prix est repassé au dessus de 1500 euros maintenant. L'offre a duré peu de temps.

FUNBOARDMAN

Citation de: Sparrow le Janvier 27, 2021, 08:08:08
Non, c'était du neuf. Je dis "c'était" parce que le prix est repassé au dessus de 1500 euros maintenant. L'offre a duré peu de temps.
Je confirme, il suffit de consulter l'historique du prix Amazon avec, par exemple, l'outil KEEPA qui s'intègre à la page consultée.
Comme d'habitude Bivence aurait dû tourner sept fois sa langue dans la bouche de sa voisine avant de partir au quart de tour :(

FUNBOARDMAN

Pour être plus précis l'offre Amazon à 1393€ a durée du 25 janvier 2011 19H10 au 26 janvier 2021 00H51.
En conséquence, lorsque Sparrow signale la promotion l'offre est bien valide.

Sparrow

Citation de: FUNBOARDMAN le Janvier 27, 2021, 10:07:31
Pour être plus précis l'offre Amazon à 1393€ a durée du 25 janvier 2011 19H10 au 26 janvier 2021 00H51.
En conséquence, lorsque Sparrow signale la promotion l'offre est bien valide.

Merci pour les précisions. L'offre a été de courte durée. Ceux qui l'ont saisie auront fait une bonne affaire.

agl33

Citation de: FUNBOARDMAN le Janvier 27, 2021, 09:29:28
Je confirme, il suffit de consulter l'historique du prix Amazon avec, par exemple, l'outil KEEPA qui s'intègre à la page consultée.
Comme d'habitude Bivence aurait dû tourner sept fois sa langue dans la bouche de sa voisine avant de partir au quart de tour :(

comme quand il annonce : " Triste nouvelle le XT3 c'est finit, enfin commercialement! " ;D ;D ;D
il n'est pas bon de vieillir :D

FUNBOARDMAN

Citation de: agl33 le Janvier 27, 2021, 11:32:13
comme quand il annonce : " Triste nouvelle le XT3 c'est finit, enfin commercialement! " ;D ;D ;D
il n'est pas bon de vieillir :D
Je pense que nous allons avoir un florilège de sa part cette après-midi après les annonces du Fujifilm X summit 2021.

Bivence

N'est pas Patrick sur Fujirumors qui veut :)

christal2

#748
Fujifilm vient de publier une nouvelle version 1.20 de firmware pour le boitier X-T4 (31 mars 2021)
ainsi qu'un guide des nouvelles fonctionnalités X-T4 Version 1.20
.
.
X-T4 Firmware update  Version: 1.20
Last Updated: 31.03.2021

https://fujifilm-x.com/fr-fr/support/download/firmware/cameras/x-t4/
.

Detail of the firmware update

Ver.1.20

The firmware update Ver.1.20 from Ver.1.10/1.11 incorporates the following issues:

Regarding the detail of the improvements, download the "X-T4 New Features Guide" from our website.

New Features Guide:  Français,X-T4  Nouvelles Fonctionnalités  Version 1.20
http://fujifilm-dsc.com/en-int/manual/x-t4/x-t4_nfg_omw_fr_s_f.pdf
.
.

1 - "AUTO POWER OFF TEMP." option is added in the "POWER MANAGEMENT" menu.

* When the firmware is upgraded from ver.1.10 or Ver.1.11, "HIGH" mode in the POWER MANAGEMENT" menu is selected. We would recommend use of a tripod because the temperature of a part of a camera body can become hot although the shooting time becomes longer.
If you take a movie continuously on hand, we would recommend you set the "AUTO POWER OFF TEMP." to "STANDARD" although the shooting time becomes shorter.
*Resetting the SETUP menu makes the "AUTO POWER OFF TEMP." option changed to the "STANDARD" mode. If you want to take a movie longer, change the setting to the HIGH" mode.
.

2 - Display of "IP ADDRESS" in Setup Menus > CONNECTION SETTING > INFORMATION is added.
.

3 - Improvement of shutter speed setting for TTL slow sync flash shooting

In P and A mode, this firmware makes the slowest shutter speed slower than 1/8 sec. for the shooting used in a scene where relatively long exposure is required (ex. a flash shooting with night view background). In case the shutter speed setting is AUTO, the shutter speed becomes max. 4 sec in P mode and max. 30 sec. in A mode.

4 - Fix of minor bugs.
.

christal2

[Edit] Dans le titre du post précédent , c'est bien la date du 31 mars 2021 qu'il faut lire.

XT4 Mise à jour du firmware en version 1.20     (31 mars 2021)