Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760


MFloyd

Toujours un plaisir de découvrir et admirer tes photo, Phil. 😊
(cliquez ev. sur l'image)

Alkatorr


gebulon


rol007

Citation de: gebulon le Février 11, 2021, 13:33:35
C'est le fil à Phil  ;D

On attend les pygargues, grands corbeaux, gloutons, ours, et autres royals compagnons...
;), les photos trip que tu vas bientôt organiser pour les sudistes...

phil91760

Citation de: MFloyd le Février 11, 2021, 12:59:11
Toujours un plaisir de découvrir et admirer tes photo, Phil. 😊

merci a toi Christian  ;)
et merci aux autres aussi  ;D

alanath77

Superbe toute cette production Philippe  ;) , il me tarde  :D

j'ai récupéré mon 300 après réparation, pour tester les MR, je me disais que mon nouveau grillage pouvait me servir  ;D ;D

[prodibi]{"id":"6ymj6j7wmmgzxeq","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark III","lens":"EF300mm f/2.8L IS II USM +2x III","iso":1250,"aperture":"F 5.6","speed":"1/500s","account":"alanath"}[/prodibi]

gebulon

Citation de: alanath77 le Février 11, 2021, 20:27:41
Superbe toute cette production Philippe  ;) , il me tarde  :D

j'ai récupéré mon 300 après réparation, pour tester les MR, je me disais que mon nouveau grillage pouvait me servir  ;D ;D


Coucou Alain ;)
En effet je subodore un léger front focus :P

gebulon

Citation de: rol007 le Février 11, 2021, 13:50:25
On attend les pygargues, grands corbeaux, gloutons, ours, et autres royals compagnons...
;), les photos trip que tu vas bientôt organiser pour les sudistes...

J'attends aussi ;)
Mais pour les gloutons et ours, il faut que je passe la frontière bien vers l'Est quand même. Je me contenterai des pygargues et l'outres pour commencer, à ce peut-être quelques virées renardesques et autres bœufs musqués  ;D

phil91760

 ça manque de netteté  :(

effectivement un front focus  ;)

phil91760

Citation de: gebulon le Février 11, 2021, 20:43:51
J'attends aussi ;)
Mais pour les gloutons et ours, il faut que je passe la frontière bien vers l'Est quand même. Je me contenterai des pygargues et l'outres pour commencer, à ce peut-être quelques virées renardesques et autres bœufs musqués  ;D

l'outres ...pour boire?  ;D ;D ;D ;)

gebulon


alanath77

Citation de: gebulon le Février 11, 2021, 20:41:57
Coucou Alain ;)
En effet je subodore un léger front focus :P

Salut Gérald  ;) :)

Oui pas satisfait du réglage, c'était le premier essai  :-\

alanath77

Citation de: phil91760 le Février 11, 2021, 20:44:22
ça manque de netteté  :(

effectivement un front focus  ;)

Oui c'est que je ressens  :'(

Comparé au tiens , ça fait pitié  ;D

Zouzouile 77

Citation de: alanath77 le Février 11, 2021, 21:02:37
Oui c'est que je ressens  :'(

Comparé au tiens , ça fait pitié  ;D

Bah ça a pas l'air si mal que ça avec un x2 iii...
Après peut être que celui de philippe est vraiment une exception ?

gebulon

Une tite de la dernière fois ;)



et finalement, j'ai trouvé un glouton !!  ;D




phil91760

 

et finalement, j'ai trouvé un glouton !!  ;D


[/quote]

bel autoportrait  ;D ;D ;)

Alkatorr

Tu t'y fais pas à l'alcool là-bas mon Gégé  :-*

Katana

Citation de: phil91760 le Février 13, 2021, 20:58:02
bel autoportrait  ;D ;D ;)

Ouarf, là, mon Gégé, il t'a pô loupé le Phil  ;D ;D ;D ;D

Cela dit, il est superbe ce glouton  ;) ;)  (et la mésange, je n'en dis pas plus, je suis jaloux  :D)

alanath77

Philippe ne sait toujours pas quoter  :P ;D

Gérald, ça va ton glouton, il s'habitue au changement radical de température ?

Un félin dans la jungle  :D


gebulon

Citation de: alanath77 le Février 14, 2021, 19:38:44
Philippe ne sait toujours pas quoter  :P ;D

Gérald, ça va ton glouton, il s'habitue au changement radical de température ?

Et oui, en plus il a un boitier à 7000 boules le gars :P

Sinon, oui, la gloutonne s'éclate comme jamais, elle adore la neige te l'air frais, c'est certainement la plus heureuse de nous trois  ;D :D :angel:

Autrement, petit dimanche de fin d'hiver classique (enfin presque)
Un petit tour à la mangeoire pour voir le balais des mésanges et sitelles (qui n'ont pas voulu se montrer quand j'étais en place)
Retour de l'autre coté de la vitre au chaud, coup de fil à un ami (pas celui du jeux) et hop, première surprise, passage d'un PIC "épeiche?"
suite du coup d efil, un coup d'œil sur la mangeoire et là: un couple de bouvreuil pivoine !!! première pour moi !
Un peu plus tard je prends les jumelles et je cherche le pic dans les arbres au dessus => pas de pic mais un épervier posé à l'affût !   :o

bref, aucune photo mais vu pleins de nouveaux sujets, super content.
On passe à table, je me baisse et je vois 2 aigles en vol, non trois, je sors avec le 400mm, mince c'est 4 Pygargues qui survolent la maison !!
bref, je fini  mon saumon (ca s'invente pas) et je pars faire un tour sur le coin à loutre pour vérifier si il y a eu du passage,
arrivé sur le coin en question, pas mal de canards un peu partout, traces de loutre encore mais pas d'activité, et là un couple d'aigle vient de poser tranquillement devant nous sur une petite ile...

Bref, une journée banale je vous dis...

Sinon, J'ai quand même une bonne nouvelle: j'ai retrouvé Harlette !!!!  ;D


Alkatorr

Citation de: gebulon le Février 14, 2021, 20:11:50
Et oui, en plus il a un boitier à 7000 boules le gars :P

Sinon, oui, la gloutonne s'éclate comme jamais, elle adore la neige te l'air frais, c'est certainement la plus heureuse de nous trois  ;D :D :angel:

Autrement, petit dimanche de fin d'hiver classique (enfin presque)
Un petit tour à la mangeoire pour voir le balais des mésanges et sitelles (qui n'ont pas voulu se montrer quand j'étais en place)
Retour de l'autre coté de la vitre au chaud, coup de fil à un ami (pas celui du jeux) et hop, première surprise, passage d'un PIC "épeiche?"
suite du coup d efil, un coup d'œil sur la mangeoire et là: un couple de bouvreuil pivoine !!! première pour moi !
Un peu plus tard je prends les jumelles et je cherche le pic dans les arbres au dessus => pas de pic mais un épervier posé à l'affût !   :o

bref, aucune photo mais vu pleins de nouveaux sujets, super content.
On passe à table, je me baisse et je vois 2 aigles en vol, non trois, je sors avec le 400mm, mince c'est 4 Pygargues qui survolent la maison !!
bref, je fini  mon saumon (ca s'invente pas) et je pars faire un tour sur le coin à loutre pour vérifier si il y a eu du passage,
arrivé sur le coin en question, pas mal de canards un peu partout, traces de loutre encore mais pas d'activité, et là un couple d'aigle vient de poser tranquillement devant nous sur une petite ile...

Bref, une journée banale je vous dis...

Sinon, J'ai quand même une bonne nouvelle: j'ai retrouvé Harlette !!!! 

Une journée banale effectivement comme la mienne étourneaux sur le micocoulier  O0

phil91760


phil91760

en fait ...j aime bien le N/B  ;)

rol007

Citation de: gebulon le Février 14, 2021, 20:11:50
Et oui, en plus il a un boitier à 7000 boules le gars :P

Sinon, oui, la gloutonne s'éclate comme jamais, elle adore la neige te l'air frais, c'est certainement la plus heureuse de nous trois  ;D :D :angel:

Autrement, petit dimanche de fin d'hiver classique (enfin presque)
Un petit tour à la mangeoire pour voir le balais des mésanges et sitelles (qui n'ont pas voulu se montrer quand j'étais en place)
Retour de l'autre coté de la vitre au chaud, coup de fil à un ami (pas celui du jeux) et hop, première surprise, passage d'un PIC "épeiche?"
suite du coup d efil, un coup d'œil sur la mangeoire et là: un couple de bouvreuil pivoine !!! première pour moi !
Un peu plus tard je prends les jumelles et je cherche le pic dans les arbres au dessus => pas de pic mais un épervier posé à l'affût !   :o

bref, aucune photo mais vu pleins de nouveaux sujets, super content.
On passe à table, je me baisse et je vois 2 aigles en vol, non trois, je sors avec le 400mm, mince c'est 4 Pygargues qui survolent la maison !!
bref, je fini  mon saumon (ca s'invente pas) et je pars faire un tour sur le coin à loutre pour vérifier si il y a eu du passage,
arrivé sur le coin en question, pas mal de canards un peu partout, traces de loutre encore mais pas d'activité, et là un couple d'aigle vient de poser tranquillement devant nous sur une petite ile...

Bref, une journée banale je vous dis...

Sinon, J'ai quand même une bonne nouvelle: j'ai retrouvé Harlette !!!!  ;D



Ouhlala, tu vas mourir d'ennui !