Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

Alkatorr

Citation de: phil91760 le Mars 08, 2021, 17:24:18
encore du eye tracking sur la deuxième  ;D ;)

Toi tu vas avoir des problèmes  O0

phil91760


Aubertin

Dans quelques années le bon bruit de mitraillette de ces (bientôt) désuets DX vont nous manquer :(
Le mien risque de m'accompagner quelques temps encore...je pense.
Une dernière du gros emplumé en mode cadrage serré.

phil91760

Superbe Thierry
Et on est quelques uns à penser comme tous😘

phil91760

Toi...Gerald sort de ce corps 🤣🤣😉

gebulon

Citation de: phil91760 le Mars 09, 2021, 09:39:43
Toi...Gerald sort de ce corps 🤣🤣😉

😂

J'ai décidé de faire des tofs avec une platine vinyle, c'est vintage  :angel:

didche

Bravo Thierry!
Notre couple de gyp a choisi une autre aire mais à fin février il n'y avait toujours pas d'œuf... on peut les voir passer de temps en temps mais n'ai pu faire que des photos documentaires, soit contre le ciel soit trop loin. De belles observations quand même. J'ai pu  photographier notamment un accouplement.

Aubertin

Merci à tous :)
Didier, c'est bien d'avoir assisté à un accouplement mais c'est effectivement dommage que, a priori, il n'y ait pas d'indice de petit. Sur le spot où je suis allé, les indices sont là donc on devrait voir un jeune planer plus tard dans l'année.
Un passage en contre-bas.

phil91760

en RP ...pas grand chose a se mettre sous la dent ::)

alanath77

Attends je te réponds  ;D ;D


phil91760


alanath77

Pour une fois 😇

Aubertin, magnifique👏👏

Aubertin

Merci!
Zut, je n'ai pas de RG >:(

HAKEM


rascal

superbe l'assortiment de couleur, jusqu'au bout du bec !

did0764

Formidable cette dernière Aubertin, quel coup d'oeil! Là c'est la différence que je constate entre certains d'entre vous et moi...

gebulon

Citation de: did0764 le Mars 09, 2021, 19:05:09
Formidable cette dernière Aubertin, quel coup d'oeil! Là c'est la différence que je constate entre certains d'entre vous et moi...

J'avoue que j suis assez fan d' Aubertin et notre petit concours cingle plongeur me manque beaucoup ;)
Le dernier Gypa est sublime !!!  :o

phil91760


Mig74

Que dire des images de Gypa. Juste superbe, des images et des rencontres dont beaucoup d'entre nous rêvons je pense. J'adore !!

La niverolle est superbe, dans un style très épuré, un gros coup de coeur pour ma part. Quel plaisir de passer par ici régulièrement. On ne se perd pas dans la technique et dans des débats sans fin qui nous emmènent bien trop loin de ce qu'est la base de la photo : des images!!

Merci à vous tous messieurs ;-)

phil91760

encore une fleche bleue

Pat20d

Pas chaude ce matin à Mazères, même lui avait l'air un peu frigorifié  :)

Patrick

phil91760



Pat , bravo , j'aime beaucoup l' ambiance 👍🏻

phil91760

il est libre Max....

gebulon

Citation de: Pat20d le Mars 10, 2021, 17:08:47
Pas chaude ce matin à Mazères, même lui avait l'air un peu frigorifié  :)


Salut,
Comme Phil, j'aime beaucoup l'ambiences et les couleurs ;)

Aubertin

Citation de: Mig74 le Mars 09, 2021, 22:10:13
Que dire des images de Gypa. Juste superbe, des images et des rencontres dont beaucoup d'entre nous rêvons je pense. J'adore !!

La niverolle est superbe, dans un style très épuré, un gros coup de coeur pour ma part. Quel plaisir de passer par ici régulièrement. On ne se perd pas dans la technique et dans des débats sans fin qui nous emmènent bien trop loin de ce qu'est la base de la photo : des images!!

Merci à vous tous messieurs ;-)
Merci pour le commentaire, Mig. Les rencontres avec le gypaète sont toujours des moments superbes, c'est un oiseau assez fascinant et sa "curiosité" tout comme cette sorte de confiance en soi permet de le voir de très près (ça a participé à son extinction au siècle passé). Pour autant des observation identiques de l'aigle royal sont plus rares et empreintes d'une émotion différentes je trouve.
Parfois il est assez facile de faire une image épurée, le décor étant dépouillé, il suffit de s'accroupir ou s'allonger...
Quant à la tournure de ce fil, effectivement l'aspect technique n'est plus très souvent mentionné mais on sait maintenant relativement bien ce qu'on peut attendre de ce boîtier ;)
A part ça, très belle ambiance Pat et belle suite d'images Phil aussi!