Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: alanath77 le Mars 07, 2021, 21:13:16
Merci Katana.

Je te le revends 8000 et j'achètes le 600 f4III  O0

Attention, c'est un exemplaire unique rodé par Gérald  8) :D

Ah oui, carrément  :o :o :o

Cela dit, un boitier rodé par Gérald, ça ne me ferait pas peur, j'ai déjà gouté et apprécié. Mais tant qu'a faire, je le prendrais directement à lui, ça me coutera peut être un peu moins cher  ;D ;D ;D

Sinon , non. Il est bien votre tank, mais ce n'est pas pour moi. Un R6 ou un R7 apsc serait plus dans mes cordes. Le seul hic, serait le choix des optiques pour aller avec.

phil91760

Citation de: Katana le Mars 12, 2021, 23:29:08
Ah oui, carrément  :o :o :o

Cela dit, un boitier rodé par Gérald, ça ne me ferait pas peur, j'ai déjà gouté et apprécié. Mais tant qu'a faire, je le prendrais directement à lui, ça me coutera peut être un peu moins cher  ;D ;D ;D

Sinon , non. Il est bien votre tank, mais ce n'est pas pour moi. Un R6 ou un R7 apsc serait plus dans mes cordes. Le seul hic, serait le choix des optiques pour aller avec.

c'est pas son boitier qu'il te revend mais son 500 MM  ;D

phil91760

toujours mon Léo

Katana

Citation de: phil91760 le Mars 13, 2021, 11:40:45
c'est pas son boitier qu'il te revend mais son 500 MM  ;D

Ah mais ça, j'en veux point. Trop lourd pour mes faibles épaules ce truc là. De plus, j'aime pô les fixes  ;D ;D ;D

Sympa ton pote Léo  ;)

gebulon

Bon,
je me suis dis que je ne pouvais pas laisser Thierry comme ça...

Voici donc une image de ma première rencontre Norvégocincliène  ;DToute fraiche de cet après midi, découverte du coin par un temps que je qualifierais de "humide" :P
Mais quel bonheur de retrouver un ruisseau, de l'eau, la vie...

Je vous laisse chercher les exifs, j'ai d'autres images en stock avec du 1/250 ème à main levée, ss IS, sans recadrage, ss eye tracking, avec un pad tactile qui fonctionne très bien sous la pluie !! (ça je ne savais pas)



phil91760

Superbe Gege...il était temps 😉👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍

Alkatorr

Citation de: phil91760 le Mars 14, 2021, 20:38:28
Superbe Gege...il était temps 😉👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍

Il était un sale temps tu veux dire Phil 😄
Gégé, l'infra rouge fonctionne sous l,'eau aussi 💦

Aubertin

Eh! bien vu, il y en a de partout de ces petits piafs (je suppose qu'ils sont un peu plus tardifs que sous nos latitudes, préparation du nid?).
Chez moi, c'est l'hiver qui a fait son retour et la faune, hier, n'était que très peu active malheureusement (pour moi)

HAKEM


phil91760


phil91760

trois des cinq frères du masai mara

désormais des légendes tellement leur  coalition en font de redoutables chasseurs

phil91760


Wolwedans

Citation de: phil91760 le Mars 15, 2021, 17:26:37
.
C'est rare que le fait de n'en n'avoir qu'un seul net soit réussi, sachant qu'en général même en fermant à mort et sacrifiant le bokeh on n'arrive pas à en avoir plus d'un net... Et en avoir ne serait-ce que 2 qui ont les yeux dans le même plan, c'est déjà beaucoup de chance (sauf avec un objectif à décentrement ?)...

Toutefois à mon goût un cadrage un peu plus à gauche n'aurait pas nui :-) J'imagine que tu n'as rien à gauche, moi je dis que ça se crope !

Aubertin

Ils sont bien tes guépards Phil (je trouvais le ou la léo un peu sous ex).
Merci pour les commentaires. Normalement c'est le genre de photos que je fais au 5D4 mais là, je suis parti léger ;)

phil91760

merci Thierry

Wolve, la photo est non recadrée donc je n'ai pas matière a la décentrée si ce n'est en coupant une partie a droite mais je trouve que l'on perdrait le coté "regard qui se perd dans le lointain"... après c'est affaire de gout  ;)

après j'ai quand même regardé si j'en avais une qui ressemblait a ce que tu suggère et , oui j'en ai quelques unes mais les trois guépards ne regardent plus dans la même direction ...du coup , je les trouvent moins interessants ;)

phil91760

.si tout va bien, encore deux mois a attendre  8)

phil91760

un peu de macro

phil91760

Gébulon dans les Alpes  ;D ;D ;D

Alkatorr

Oh !!!! Un Gébulon à poil !!!!  :D

Fab35


phil91760



HAKEM


Alkatorr

Citation de: phil91760 le Mars 17, 2021, 19:05:04
Espèce extrêmement rare 😂😂

Attention.....Phil qui roule n'amasse pas mousse 🤣

phil91760

Citation de: Alkatorr le Mars 17, 2021, 20:46:35
Attention.....Phil qui roule n'amasse pas mousse 🤣
🤣🤣🤣ça c'est sur 😂😂