le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

thierry h

cela fait un petit moment que j'ai mis en stand by la photo de rue et la photo tout court , l'esprit n'y est pas . Je viens de temps en temps voir ce post dans l'espoir que cela revienne , ce n'est pas méchant mais à part une ou deux photos, vous ne m'aidez pas beaucoup . ;D

Franck_B

Citation de: thierry h le Mai 25, 2022, 08:45:07
cela fait un petit moment que j'ai mis en stand by la photo de rue et la photo tout court , l'esprit n'y est pas . Je viens de temps en temps voir ce post dans l'espoir que cela revienne , ce n'est pas méchant mais à part une ou deux photos, vous ne m'aidez pas beaucoup . ;D
Bonjour Thierry,
fil pas facile effectivement...
il ne faut pas attendre d'un tel forum la motivation nécessaire au sujet. Quelques publications actuelles (livres) devraient te redonner la pêche !
Aussi, une petite sortie en petit groupe pour te motiver...
Ton style singulier nous manque !
Amicalement,
Franck

le TITI

Un vendeur de rue à NY  ;)

madras

Suis-je la plus belle ?

Fuji X100v

le TITI


MGI


agl33

Deux belles photos de rue le TITI et madras

le TITI


Looli

Citation de: le TITI
Jeunesse amoureuse

Joli ! Avec la tour dans les nuages...
X Pro3 - X100V

francoi

Citation de: thierry h le Mai 25, 2022, 08:45:07
cela fait un petit moment que j'ai mis en stand by la photo de rue et la photo tout court , l'esprit n'y est pas . Je viens de temps en temps voir ce post dans l'espoir que cela revienne , ce n'est pas méchant mais à part une ou deux photos, vous ne m'aidez pas beaucoup . ;D
Effectivement, tes photos manquent...

agl33



le TITI


agl33


le TITI

assouvir un besoin naturel :)

le TITI



MGI


agl33


Jefferson



le TITI


le TITI


agl33

J'aime beaucoup la composition du "flic à New York" et le regard de la vendeuse d'eau  ;)

le TITI