En vol...

Démarré par alpha duo, Février 11, 2022, 22:04:05

« précédent - suivant »

jmr87

Des images difficiles à réaliser, originales et réussies: bravo!

Seb65

Une belle suite ! Comme tu n'as pas répondu à ma question, je te la repose : as-tu tenté un crop plus important sur le loriot en mouvement ?  :)

alpha duo


  Merci à tous de votre passage.

  Pour répondre à Seb, je le fais en photos.

  Photos 440 / 441

alpha duo



  Je me bagarre avec la remarque "une erreur s'est produite"

  Enième essai.

  Photos 442

alpha duo



  Peut-on connaître les raisons pour lesquelles une photo est refusée? Son poids respecte les consignes; J'ai fait plusieurs essais, en vain

  Photo 443

alpha duo


   J'insiste avec les suivantes.

  Photos 444 / 445

alpha duo


   Voici d'autres photos plus "serrées": je ne suis pas loin de la limite ( entre 50% et 100% )

  Photos 446 / 447

robsou

Un spot intéressant et de jolies attitudes du Loriot saisies en vol.

Robert

sportif

Bien pris et joli le loriot dans ses progressions verticales,  il me semble que tu  n'as pas trop exagéré dans ces crop plus fort de ces 5 dernières photos et cela reste qualitatif et inclure les éléments où il se pose est également intéressant sous divers aspects dont l'esthétique générale  8)
 

ChrisC06

Aaaah ! Les loriots...  ;)
Chris

zakzok

Belle série avec pour moi la 445 qui sort du lot, avec une belle emphase sur les ailes  ;)

Henrid

C'est vrai que la 445 l'emporte également à mes yeux.  :)
Henri

urka

Très belles photos des Loriots et celles avec les Papillons en vol!
Un régal!
André.

Charly 84

Cette dernière série est top.
Bravo

agl33

La série de la 443 à 446 est superbe

alpha duo



  Bonjour et merci de votre passage, Agl33, Cathy, André, Henri, Zakzok, Chris, Sportif, Robsou.
   Photos 448 / 449

alpha duo


  Photos 450/451

alpha duo



  Adieu pour cette année, je pense.

  Photo 452

Henrid

J'aime bien le montage qui décompose le vol de l'oiseau.
Henri

zakzok

Pareil le montage est toujours spectaculaire, et sinon la dernière très belle sur son perchoir  :)

sportif

Citation de: alpha duo le Août 18, 2022, 10:11:56

  Adieu pour cette année, je pense.

  Photo 452

Ah mince c'est un voyageur cet oiseau,  mais avec l'instinct, si c'est comme les hirondelles,  certains reviendront vers les mêmes endroits :)
Sportif

Berzou

Le festival du loriot  :o :o :o

Seb65

Merci Alain pour ta réponse en images ! En effet, le crop ne semble détériorer la qualité de tes prises de vue, en témoignent les images 445, et 449 qui sont mes préférées ! Bien sympa également la décomposition de son vol sur la 451 !  :)

robsou

Bien sympa cette reconstitution de la trajectoire du vol.

Robert

Kodjock

Ce n'est pas tous les jours qu'on le voit celui là, même de loin ! Bien réalisé la décomposition du vol !
Amicalement, Jean Paul