Eva

Démarré par hetocy, Août 29, 2022, 06:47:40

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: CBP le Août 29, 2022, 23:09:46
Exemple de mon Setup Post-traitement avec tablette Wacom et contrôleur Loupedeck  ;)

Le prochain qui me dit que 100 balles par an pour un vrai site web c'est cher, je sors la sulfateuse  ;D

hetocy

#101
Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 09:28:29
De face, à part la forme plutôt carré du visage, les yeux marron clair, l'expression froide identique et le rendu d'image typique de Pascal, je trouve qu'elle sont très différentes.
Pas la même bouche (rétrognathie de Jessica), pas le même nez (ici, plus court et surtout moins large), pas les mêmes yeux (yeux en amande, renforcé par la forme de la paupière de Jessica), maxillaire inf plus large chez Eva, pas les même sourcils, ça fait beaucoup  ;)
De profil, là il y a carrément aucune ressemblance.

Je trouve qu'elles ont le même regard , le même nez la même forme de visage , une bouche assez semblable .
C'est juste la couleur des cheveux qui diffère ainsi que la taille ( Eva doit bien faire 25 cm de plus que Jessica  :) )
Pas vraiment de retrognathie chez Jessica , plutôt le palais très en avant ( pas de menton fuyant :) )

DaveStarWalker

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 09:28:29
De face, à part la forme plutôt carré du visage, les yeux marron clair, l'expression froide identique et le rendu d'image typique de Pascal, je trouve qu'elle sont très différentes.
Pas la même bouche (rétrognathie de Jessica), pas le même nez (ici, plus court et surtout moins large), pas les mêmes yeux (yeux en amande, renforcé par la forme des paupières de Jessica), maxillaire inf plus large chez Eva, pas les même sourcils, ça fait beaucoup  ;)
De profil, là il y a carrément aucune ressemblance.

C'est l'air. En tout cas je trouve.

Intéressant.
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 09:28:29
De face, à part la forme plutôt carré du visage, les yeux marron clair, l'expression froide identique et le rendu d'image typique de Pascal, je trouve qu'elle sont très différentes.
Pas la même bouche (rétrognathie de Jessica), pas le même nez (ici, plus court et surtout moins large), pas les mêmes yeux (yeux en amande, renforcé par la forme des paupières de Jessica), maxillaire inf plus large chez Eva, pas les même sourcils, ça fait beaucoup  ;)
De profil, là il y a carrément aucune ressemblance.

Effectivement. Rien à voir.
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 30, 2022, 09:43:55
C'est l'air. En tout cas je trouve.

Intéressant.

Quand j'avais Eva dans le viseur, il y a des moments où je croyais vraiment voir Jessica  :)

sifoto

Tu vois Jessica partout en fait  ;D ;)

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 09:53:48
Tu vois Jessica partout en fait  ;D ;)

J'en peux plus, Mouhahhaaaaaa  ;D

hetocy

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 09:53:48
Tu vois Jessica partout en fait  ;D ;)

Ah ah non, Jessica est unique !  ;D

sifoto

Citation de: hetocy le Août 30, 2022, 09:43:15
Pas vraiment de retrognathie chez Jessica , plutôt le palais très en avant ( pas de menton fuyant :) )

Oui j'aurais dû parler de Proalvéolie dans son cas, j'ai une amie qui souffre du même souci et qui complexe beaucoup d'ailleurs.

hetocy

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 10:16:25
Oui j'aurais dû parler de Proalvéolie dans son cas, j'ai une amie qui souffre du même souci et qui complexe beaucoup d'ailleurs.

J'adore la protubérance de sa lèvre supérieure, comme les bébés .
Ça lui donne ce profil tellement charmant    ( je trouve 😁 )

LeLamaFou

Le physique (avantageux ou pas) des modèles est une chose
La photographie est une autre chose !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 30, 2022, 11:07:25
Le physique (avantageux ou pas) des modèles est une chose
La photographie est une autre chose !

Pas d'accord , comme je le dis toujours : «  le modèle, le modèle ! « 

CBP

Bah ? C'est retour vers le futur ici (aussi)  ??? Pourtant, tout allé bien avec la belle Eva... j'ai dû louper un truc  ;D

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 13:47:00
Bah ? C'est retour vers le futur ici (aussi)  ??? Pourtant, tout allé bien avec la belle Eva... j'ai dû louper un truc  ;D

Le forum CI c'est un mélange de Retour vers le futur et Un jour sans fin  ;D

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 13:56:47
Le forum CI c'est un mélange de Retour vers le futur et Un jour sans fin  ;D

Tellement ça ahahhaaaa !  ;D ;)

DaveStarWalker

La fête de la marmotte.   ;D

Mais sans la marmotte, Andy McDowell, et Bill Murray...  :(
"Age quod agis..." ^_^

sifoto

Citation de: DaveStarWalker le Août 30, 2022, 14:02:15
La fête de la marmotte.   ;D

Mais sans la marmotte, Andy McDowell, et Bill Murray...  :(

Au fond quand on y pense, Bill Murray il n'a pas le choix lui, alors que nous, nous pourrions facilement quitter le film mais nous revenons quand même  :D
Le pire dans tout ça c'est que nous n'avons même pas l'espoir d'emballer Andy McDowell à la fin  ;D

CBP

#117
Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 14:12:31
Au fond quand on y pense, Bill Murray il n'a pas le choix lui, alors que nous, nous pourrions facilement quitter le film mais nous revenons quand même  :D
Le pire dans tout ça c'est que nous n'avons même pas l'espoir d'emballer Andy McDowell à la fin  ;D

;D ;D ;D Après, libre à nous également "d'ignorer", de ne pas répondre... bref de ne pas participer à tout et n'importe quoi (selon notre propre interprétation du n'importe quoi). De prendre du recul. Ce n'est parfois pas évidant (car l'envie de réagir à ce qui nous "choque" est forte lol). Mais avec un peu d'effort, c'est faisable (j'essaie de m'y tenir dorénavant, ça me pollue moins et je m'en porte d'autant mieux. Sans parler de la "fierté" à ne pas m'abaisser à certaines "déviances" humaines)  ;)
Avec les années, bien que je fasse surement partie des "jeunes" du forum, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à échanger avec certain individu, si ce n'est me fatiguer inutilement (à mon goût trop fermé... mais ils ne doivent pas en penser moins de moi ahahhaaa juste un problème de compatibilité, de vision générale, d'empathie, de valeur, d'éducation, d'expérience personnelle... etc). Bien d'autres choses à faire au quotidien  ;D

DaveStarWalker

C'est bien sûr toi qui a raison, mais quand je vois et lis certaines choses, je...... Bref.  :-\ ;D
"Age quod agis..." ^_^

frmfrm

Citation de: raymondheru le Août 30, 2022, 09:30:27
Le prochain qui me dit que 100 balles par an pour un vrai site web c'est cher, je sors la sulfateuse  ;D

100 balles par an pour un p'tit site Web ( juste pour l'hébergement ) cela me semble cher,  mais ce n'est que mon avis.

Et une fois retiré des logs tous les spiders/crawlers, tu penses avoir combien de vrais visiteurs par mois sur ton site pro . Celui de photographe, po l'autre ;-)

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 30, 2022, 11:15:13


Pas d'accord , comme je le dis toujours : «  le modèle, le modèle ! «
Le modèle est comment TU le photographies !

CBP

#121
Citation de: DaveStarWalker le Août 30, 2022, 14:59:03
...mais quand je vois et lis certaines choses, je...... Bref.  :-\ ;D

Je comprends bien, mais c'est donner "trop" de visibilité à ceux qui la cherche désespérément à mon avis  ;)
Après chacun son libre choix, perso les réponses aux "provoc" (qui seront justifiés comme simple avis) sans queue ni tête (sans argument, sans piste, sans justification), je passe mon chemin aujourd'hui. Pas envie d'essayer de convaincre qui que ce soit sur ma vision des choses et de la photographie en particulier ici (je pense que c'est impossible d'ailleurs), ni de rentrer dans un triste "jeu" de surenchère d'absurdité (désolé, c'est le mot qui me vient en tête là tout de suite). Je sais qui je suis aujourd'hui, je me suis construit, je suis bien dans mes baskets, donc faire la "guerre" virtuel avec des inconnues (par punchline de bas étage), très peu pour moi. Comme je l'ai dit, j'ai d'autres choses à faire. J'ai le droit de juger chaque intervenant par la posture qu'il adopte ici (et je me trompe surement souvent, ne les connaissant pas), mais je le garde pour moi et j'échange (ou rebondie) avec ceux que je trouve intéressant, drôle, compétant, originaux... bref ceux avec qui j'ai envie d'échanger, pas d'imposer quoique ce soit ou rentrer dans des débats au final stériles (car lié à sa propre sensibilité). Allé, la place est grande, il y en a pour chacun, intéressons-nous à ce (et ceux) qui nous intéresse et pas l'inverse   ;D

sifoto

Oui tu as raison le mieux c'est de ne pas entrer dans certaines discussions  :)
Après même quand on sait que c'est perdu d'avance c'est quelques fois plus fort que soi, comme ça a été le cas dernièrement sur le droit de l'image, j'ai basculé  :-[
Je vais éviter le cas du toxico sur l'autre poste  ;)

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 15:38:39
Après même quand on sait que c'est perdu d'avance c'est quelques fois plus fort que soi, comme ça a été le cas dernièrement sur le droit de l'image, j'ai basculé  :-[

Je le comprends bien  ;) Que la force soit avec nous à l'avenir Ahahhaaaa  O0

hetocy

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 15:38:39
Oui tu as raison le mieux c'est de ne pas entrer dans certaines discussions  :)
Après même quand on sait que c'est perdu d'avance c'est quelques fois plus fort que soi, comme ça a été le cas dernièrement sur le droit de l'image, j'ai basculé  :-[
Je vais éviter le cas du toxico sur l'autre poste  ;)

Combien de fois je me suis persuadé de ne pas intervenir sur ce forum .

Mais parfois l'envie est trop forte même si on sait très bien ça va partir en cacahuète...