Que souhaiteriez-vous voir apparaître sur le futur modèle E-4 ou E-5 ?

Démarré par xcomm, Avril 18, 2009, 13:30:26

« précédent - suivant »

sygar

Citation de: TwanaarBis le Novembre 13, 2009, 22:17:28
Si Olympus sort des modeles experts du niveau du E-30, il y a pas le feu au lac..., pour Olympus le E-3 etait un model pro..., meme si pour ce segment il n´etait pas assz ambitieux, et puis Olympus ne fera jamais que des ventes marginal en pro avec le 4/3.
il ne faut pas oublier non plus que certains pros (genre moi par exemple) ne seraient pas contre être équipé en m4/3 de qualité - se trimbaler toute une  journée de reportage (mariages par exemple) avec deux appareils, deux flashes, les batteries, les optiques du 14mm au 200mm, quelques optiques de secours etc. ça fait réfléchir quand même... parce qu'il ne faut pas oublier que le plus important dans la photo c'est pas l'appareil, c'est les jambes !

xcomm

Bonjour,

Je viens de trouver un long article/interview intéressant sorti en avril 2008, nous expliquant sur 10 pages, les différents choix techniques retenus sur le E-3.
Il est peut-être connu, mais je poste, pour ceux qui comme moi ne l'avais pas lu, ou l'avait oublié.
http://www.olympus-global.com/en/magazine/techzone/vol70_e/

Bonne journée.
Xavier.
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Bounty

Citation de: xcomm le Novembre 13, 2009, 23:45:28
Bonsoir,

Oui, les anciens qui testaient les réflex et qui avaient compris les avantages du 4/3 ne sont plus là. Les nouveaux font surement partis dans leur fond intérieurs de la devise "un seul et même type de boîtier réflex pour tout le monde, et tous les besoins". Ce serait bien triste. Par contre, il est surement interdis de dire la même chose sur Pentax, car Jean-Christophe Bechet est équipé chez ce fabricant. ;-)

Bonne soirée.
Xavier
A bon,pourtant on peut pas dire que RP soit tendre avec Pentax. ;)

xcomm

Citation de: Bounty le Novembre 14, 2009, 12:53:04A bon,pourtant on peut pas dire que RP soit tendre avec Pentax. ;)
Bonjour,

Si j'ai bonne mémoire, le testeur des reflex est équipé en Canon, et en 24x36 5D, si je me souviens bien ce qu'il m'avais dit.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s